Actuellement

Acceptée DDS Vole

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20H11

Lieu de l'évènement * : Entrée resi

Explications * : Je voulais payer qqun qui ma ramener et qqun vole les 150e

Preuves : J'aimerais pas qu'on me rembourse je préfère largement que se genre de personne sois sanctionné. https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337JHnw3T4?invite=cr-MSxJVEwsMjI4MTc5Mjc0LA

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo et de votre historique, @Mehmet Dundar a bel et bien enfreint la charte règlementaire à une reprise.

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

En effet, vous avez volontairement volé l'argent du complaignant afin de la garder pour vous, ce qui est interdit.
Cependant, @Jimmy Marley merci d'arrêter de faire des demandes dans l'unique but de sanctionner des joueurs.
Il est important de rappeler que la modération est capable de sanctionner ce genre de méthode.

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Bref, aucun des deux camps ne sera sanctionné. Mais, une lecture du règlement s'impose.

Vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 150 € pour le vol d'argent en insérant le lien de cette demande dans une DDR

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour