Actuellement

DDS Wilson Ramirez / Provocation

Wilson Ramirez

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Wilson Ramirez

Nom de l'accusé * : @Constance Polski

Date et Heure de l'évènement * : 13.09,2025 à 16h15

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : J'étais tranquillement résidence et y'a constance qui vient avec un panneau ecrit dessus Kosovo. Pour explication je suis de nationalité serbe et j'accepte pas ce genre de provocation et surtout ceci na rien a faire en ville. Des personnes sont décédé durant cette guerre entre Serbie et Kosovo et ca a également touché ma famille. Je n'ai a aucun moment évoquer la Serbie pour recevoir ce genre de provocation. On est dans un espace de jeu, de plaisanterie, de fight etc... Je vais encore me répéter mais ceci na pas sa place dans un jeu comme Gmod.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/l5X1EhhsYTS_e9Mp1?invite=cr-MSxJS1AsMjQwNjUyNDQ3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Étant concerné de cette DDS je ne vois pas en quoi c’est de la provocation afficher Kosovo, ta bien affiché Serbie sur ta plaque, pourtant je dit pas que c’est de la provocation, je n’ai pas parler de guerre ou de chose HRP, uniquement mis une télé avec marquer Kosovo, tu me demande si c’est de la provocation, je répond non et ton collègue ose crier oui c’est de la provocation ceux à quoi tu réponds «d’accord c’est de la provocation», ce sont des propos que j’ai pas tenus et je suis contre, je ne suis pas kosovar également.

La raison d’avoir mis un panneau Kosovo ? Y’a plusieurs point qui ne corresponde pas par rapport à ce que tu dis.

- tu dis que t’es pas kosovar ? Alors pk avoir mis ce panneau ? C’est juste parce que t’a vu ma plaque noter Serbie dessus, et que tu veux provoquer pour rien.

- tu dis sur ma plaque c’est noté Serbie. Alors oui et du coup ? C’est pas de la provocation ça fait 1 an que j’ai cette plaque là et on m’a jamais rien dit.

Tu as fait exprès de provoquer, assume juste et c’est tout.

T’es pas le premier à faire ça et ni le dernier. J’espère bien que la modération fera un bon choix et que tu seras sanctionnée pour ça.

Je suis pas sur simple roleplay pour recevoir ce genre de geste provoquant.

Je ne reviendrais plus sur cette DDS.

Bonjour,

Je n’ai pas regardé le rec mais il me semble que c’est moi qui ait affirmé qu’il s’agissait d’une provocation.
Comme l’a dit Wilson, si vous n’êtes pas kosovare, pourquoi afficher ceci sur votre télé ? De plus, en écrivant « Kosovo » sur cette dernière, vous étiez parfaitement conscient de vos agissements ainsi que du contexte géopolitique actuel et passé.

Je n’avais que cela à ajouter, je ne répondrais donc plus à cette DDS sauf si le modérateur en charge de celle ci m’y invite.

Cordialement,
Coco Ramirez

La raison d’avoir mis un panneau Kosovo ? Y’a plusieurs point qui ne corresponde pas par rapport à ce que tu dis.

- tu dis que t’es pas kosovar ? Alors pk avoir mis ce panneau ? C’est juste parce que t’a vu ma plaque noter Serbie dessus, et que tu veux provoquer pour rien.

- tu dis sur ma plaque c’est noté Serbie. Alors oui et du coup ? C’est pas de la provocation ça fait 1 an que j’ai cette plaque là et on m’a jamais rien dit.

Tu as fait exprès de provoquer, assume juste et c’est tout.

T’es pas le premier à faire ça et ni le dernier. J’espère bien que la modération fera un bon choix et que tu seras sanctionnée pour ça.

Je suis pas sur simple roleplay pour recevoir ce genre de geste provoquant.

Je ne reviendrais plus sur cette DDS.
Pourquoi je voudrais provoqué ? Et puis provoquer en quoi même ? Genre quand j’écris kosovare ça fait quoi, c’est pas une insulte, pas une arme, pas une provocation, juste un pays, t’écris ce que tu veux sur la plaque, mais si je pars dans ta logique, si y’a un kosovar sur le serveur qui vois ta plaque il peut te DDS pour provocation c’est ça ? Bref inutile d’interagir avec toi.

Bonjour,

Je n’ai pas regardé le rec mais il me semble que c’est moi qui ait affirmé qu’il s’agissait d’une provocation.
Comme l’a dit Wilson, si vous n’êtes pas kosovare, pourquoi afficher ceci sur votre télé ? De plus, en écrivant « Kosovo » sur cette dernière, vous étiez parfaitement conscient de vos agissements ainsi que du contexte géopolitique actuel et passé.

Je n’avais que cela à ajouter, je ne répondrais donc plus à cette DDS sauf si le modérateur en charge de celle ci m’y invite.

Cordialement,
Coco Ramirez
Je ne suis pas kosovar je le répète, et je ne vois pas pourquoi vous posez cette question également, que changerait si je l’étais, et je vois toujours pas en quoi c’est de la provocation, exemple :

Je suis kosovar, je roule avec ma voiture IRL, je possède un autocollant sur ma voiture avec le drapeau kosovar, devant moi un serbe passe, ça veut dire que je le provoque ? Je comprend pas la logique

Retour