Actuellement

Acceptée DDS Yanissama 2 ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yviah Zerimar

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Miltone Bianchi

Nom de l'accusé * : @Julien Moreno

Date et Heure de l'évènement * : 17/01/2026 à 17h42

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Pour aucune raison il tente 1 fois de m'écrasé et se loupe je bouges pas etant sur un trottoir et il recommence et me carkill pour la 2eme fois (Je précise qu'il dit "Il a pas bouger") donc il pourra pas dire j'ai pas fais expres

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lVQTQIXEUfo63k4hQ?invite=cr-MSxPTTcsMjI2ODEzMzk4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Pour faire suite à votre demande et après analyse des éléments mis à ma disposition, le joueur suivant a bel et bien enfreint la charte réglementaire :

- @Julien Moreno a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
En effet, vous n'aviez aucune raison de la tuer.

Sanction :

- @Julien Moreno se verra notifier d’un avertissement léger.

Votre demande est acceptée.

Respectueusement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour