Ying Shredder
Membre
Nom du complaignant * : Ying Shredder / Yong Shredder
Nom de l'accusé * : Ragnar Bebbanburg
Date et Heure de l'évènement * : 20/11 et 30/12
Lieu de l'évènement * : Mairie / entrée tunnel resi / tunnel ville > concess
Explications * : Bonsoir, je fait une DDS, suite a plusieurs comportement trollesque / raciste / haine pur contre moi même de: Ragnar Bebbanburg, cela fait maintenant un ptit moment que j'ai remarqué cela, je ressens un focus permanent, ainsi que de la haine gratuite suite plusieurs action que je win, il me prend 500 régulièrement ou encore des parole sont du focus assez hard.
Preuves * :
Des truc du genre je cite "je te jure tu est nul a chiez" suite a une action
Untitled - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Untitled de getbetterguys et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Regarde Untitled de Quentin_Mainson et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Regarde Untitled de getbetterguys et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
medal.tv
medal.tv
medal.tv
Je pense avoir tout dit, je veux juste que ça s'arrête simplement et jouer sans me prendre de haine ou autre.
Bien a vous Ying Shredder