Actuellement

DDS - Ying

Nom du complaignant * : Ying Shredder / Yong Shredder

Nom de l'accusé * : Ragnar Bebbanburg

Date et Heure de l'évènement * : 20/11 et 30/12

Lieu de l'évènement * : Mairie / entrée tunnel resi / tunnel ville > concess

Explications * :
Bonsoir, je fait une DDS, suite a plusieurs comportement trollesque / raciste / haine pur contre moi même de: Ragnar Bebbanburg, cela fait maintenant un ptit moment que j'ai remarqué cela, je ressens un focus permanent, ainsi que de la haine gratuite suite plusieurs action que je win, il me prend 500 régulièrement ou encore des parole sont du focus assez hard.

Preuves * :
Des truc du genre je cite "je te jure tu est nul a chiez" suite a une action
Ou encore des truc de ce style quand je dit "raciste":
ya ce genre de chose aussi:
quand je parle de focus:
Ou encore:

Je pense avoir tout dit, je veux juste que ça s'arrête simplement et jouer sans me prendre de haine ou autre.
Bien a vous Ying Shredder

De plus je me rajoute tu te plain d'un focus alors que c'est vous quand vous nous tué "Ragnar dans l'act" qui laché un depop "https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOAwqjdcEHYfU0pOI?invite=cr-MSxEVUgsNDgxMTkwNDEx&v=8" de plus si tu mais que le moment ou on réponds c'est pas trés honnete
Tu n'es peux pas te plaindre que les gens rale alors que vous les parler mal aussi je ne dis pas que Ragnar est blanc comme neige ou de meme pour moi mais tout le monde a roujouté sa sauce.

Dernière édition:
Je ne voit pas en quoi ta présence est dans cette DDS sachant que tu n'est pas concerné, Merci de t'occuper de toi.
Tu m'es des passages ou nous meme on est dedans est ou on parle ducoup je me sens légitilement consérné par t'as dds si tu trouve que je n'es rien a faire la ne mais pas des moment ou ragnarg me parle a moi est ou je parle Merci bien

Oui surment mais c'est votre résidence qui dis ca est qui énerve légitimement les gens de chez nous surtout que dans tout t'es rec on ne t'entend pas parlé alors que tu cherche est provoque ragnar est meme moi c'est pour ca que tout le monde t'as suivie car tu lache des commentaire déplacer car nous on parler entre nous tranquille donc si tu énérve les gens c'est compréensible qu'il sénérve meme si il y a des propos a n'e pas tenir

Bonjour Ying Shredder, je vois que tu fais une DDS sur Ragnar, pour commencer tu est le premier a venir provoquer ou encore prendre un aire arrogant presque tout le temps en revanche sa ne donne pas envie de bien te parler en retour, tu parle de focus mais toi même tu focus les joueurs voici un petit rec ou tu dit très clairement a un nouveau joueur que tu veut le braquer jusqu'à temps qu'il parte. https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lOqEXoSneHvRN5c4E?invite=cr-MSw0UUIsMjA5Mzc3NDQ0 Cela est juste pour informer que même si Ragnar aurai fait des erreurs toi aussi tu le fait derrière peut être pas a Ragnar mais tu t'amuse a le faire quand même. C'est tout pour moi, merci d'avance.

Retour