Actuellement

Refusée DDS Zayden Aja

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nocta Vanta

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Nocta Vanta - @Vanta Nocta

Nom de l'accusé * :Zayden Aja

Date et Heure de l'évènement * :
xxx

Lieu de l'évènement * : discord / jeu

Explications * : Depuis quelques temps, avec le joueur cité au dessus nous avons eu des différents ce qui peu arriver. Mais depuis ce joueur avec son collègue s'amuse notamment sur discord a me chercher avec des messages ( screens ) des dm privé, des " emojis " du trash etc.
Cela dure depuis trop longtemps et cela passe même du coté du harcèlement.
Comme cité dans le message de Julien White j'aimerais que ce comportement cesse de son coté et de ses collègues. Me connecter a chaque fois ou parler dans le discord srp et que des gens se foutent de moi a longueur de temps et que se soit toujours les mêmes cela devient vite agaçant
d'autres screens viendront comblé la dds et des preuves sur le discord simple roleplay sont la aussi
bonne journée

Pièces jointes

• image21.png
    image21.png
    12.8 KB · Affichages: 90
  • imag4e.png
    imag4e.png
    12.7 KB · Affichages: 83
  • image3.png
    image3.png
    12.7 KB · Affichages: 80
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

@Zayden Aja Vous pouvez vous exprimer sur les propos cités ?

Ensuite, je commence à en avoir marre de ce genre de pitrerie, c'est la seule définition que j'ai de ce genre de comportement. Je ne comprends pas l'intérêt de chercher la guerre mutuellement alors qu'il suffit de faire "clic-droit" et "bloquer" pour mettre fin à ce genre de problème, c'est a croire que vous aimez ça...

En fonctions des éléments qui seront apportés, je prendrais les dispositions nécessaire pour mettre fin à ce cirque, d'un côté comme de l'autre.

Cordialement,

c'est deja fais depuis longtemps mais ces comportements dure même en jeu et sur des discord separé mais lié a srp

Et pourquoi ne le signaler que maintenant ? Et quels discord sont concernés ? Puis-je avoir des liens d'invitation ? Des éléments de preuves ?

car cela persiste même si la personne est bloquée, le trash continu encore et encore partout ce qui me laisse bien croire que c'est du harcèlement.
Les dds sont mises en place pour se plaindre et régler les problèmes c'est pour cela que je me plaint maintenant.
Je ne cherche pas la sanction mais la fin de cette période de trashtalk incessant

Il me faudrait des liens d'invitation vers les discord concernés ou a minima leurs noms.

De plus il faut détailler ce que vous appelez "trashtalk" et "trash", car finalement je n'ai que pas ou très peu d'éléments.

c'est pour sa que des screens arriveront d'ici peu de l'autre concerné, les discord de plus sont indisponible pour moi car ils m'ont ban de partout

Quel sont les noms des serveurs discord ?

Je laisse 24h pour transmettre les éléments que vous évoquez.

Le discord "Les Abysses" n'est pas lié à SRP, il n'a jamais fais l'objet de publicité et rien au premier abords (ce qui est visible publiquement) ne laisse penser qu'il a un rapport avec SimpleRoleplay.

Bon Nocta Vanta, on va commencer par les choses simples, tout les trash ont rien avoir avec srp, a part le "je farm pas avec ses zgeg" et si je me trompe pas se n'était pas mm pas destiné a toi, de plus en soit je te parle pus sur discord depuis un bon moment et ig a se que je sache c'est toi qui cherche la petite bête, regarde seulement le screen qui lui est lié a srp car j'avais invité je ne sais pus qui dans lorga Hayashi.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-10-29 223434.png
    Capture d'écran 2025-10-29 223434.png
    13.3 KB · Affichages: 68
Et contre Zayd je sais pas qui est qui, mais bref j'ai rien contre le lui a part le fait que lui aussi cherche la petite bête ig ou sur discord mais rien de plus et de plus Sacha le message de Julien était seulement pour t'avertir d'arreter se que tu fait avec Zayd et Antoine Marino ( la provoc ect ), rien de plus mais je vois que tu te défends directement en faisant une dds, je vois pas pourquoi tu fais cela pour ensuite dire je cherche pas la sanction mais tu envoie des preuves qui font en sorte que je soit sanctionner mais tout les screens date et ne disent pas directement que le trash et sur toi ou Zayd a part le premier screen que tu na pas mal pris du tout dans un cas contraire tu t'aurais plain directement alors que moi a se que je sache ig ou encore mm sur le discord je ne te parle même pas car j'ai juste compris que c'était inutile de continuer se débat mais nan toi tu t'arrête pas tu continue en boucle et en boucle pour un rien juste parce que tu a une haine contre moi. Moi j'ai aucune haine contre toi conne je l'ai déjà dit je te parle pus du tout même pas un mot ou ni un messages.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-11-26 173012.png
    Capture d'écran 2025-11-26 173012.png
    86 KB · Affichages: 69
comme j'ai dit je ne cherche pas la sanction mais que tout sa s'arrete, certe des messages on été envoyé des 2 côtes apparement mais je n'en ai même pas le souvenir.
Je veux juste que tu arretes avec ton pote DIvinité Neco de m'insulter que se soit en vocale ou sur des serveur a part
Et pour le coup tu cherches, avec les singes, le trash sur des messages etc
J'envoie des preuves car tu te fais passé pour la victime alors que depuis le début tu cherches de A à Z

Pièces jointes

• image0.jpg
    image0.jpg
    210.1 KB · Affichages: 56
Dernière édition:
je vais retrouvé les conv avec neco le jour ou tu la trash alors quil ta jamais parlé mais bref la on pars juste dans un autres truc et pour le coup le message que ta envoyé etait sur le serv HAYASHI rav avec srp Merci.

Pièces jointes

• 1764185442960.png
    1764185442960.png
    166.6 KB · Affichages: 52
le trash en question : qui a inviter Néco ?
Il c envoyé dans une histoire sans fin alors que il n'y avais aucvun trash dans sa mdr

puis dans tout les cas moi je ne parle pas du trash ou quoi que se sois, je parle du Harcèlement ( focus si tu préfère ) que tu fais avec Zayd et Antoine Marino ( provoc en ooc, réaction discord a tout mes messages ect ) tout en gros pour faire en sort que sa part en embrouille et qu'il y a des sanctions tout pile comme se que vous avez fait hier 1 erreur de ma part parce que je plaint en ooc, 3 ticket Zayd Sacha et Antoine donc bref j'ai dit se que j'avais a dire a part si tu veut continuer a débattre pour moi tout est dit on att la décision de Julien puis voila, c'est une histoire sans fin des trash qui date de 2 mois la tu ressort juste des conv qui date et qui on etait publier dans des serv même pas affilié a srp donc bon, pour ma part tous sont de serveur ou groupe affilié a srp.

Tu es le premier a mettre des réactions comme tu dis et je peux tout te montrer si tu veux du début avec zayd et moi et trash arrete stp

Pièces jointes

• imazdge.png
    imazdge.png
    14.8 KB · Affichages: 48
  • z.png
    z.png
    25.4 KB · Affichages: 46
  • imagre.png
    imagre.png
    37.1 KB · Affichages: 37
  • imaget.png
    imaget.png