Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant :

Youssef Salah

Nom de l'accusé :

Lenny Steel et ses amis.

Date et Heure de l'évènement :

19Heures 26/01/2022

Lieu de l'évènement :

Résidences

Explications :
Bonjour, commencons.
J'étais policier et nous sommes appelés pour une intervention résidence pour : coup de feux.
De ce pas , je monte en patrouille avec l'unité Alpha et nous arrivons sur place.
Je demande à tous de faire le périmètre de securite pendant que je fais un appel radio et /radio demandant des renforts.
Déjà , Lenny Steel se soigne en action ( nous le voyons dans le rec j'ai très bien montrer au caou celui ci déciderais de venir Back. J'ai fais le start résidence car nous avons reçu un appel résidence et non préciser. Nous le voyons tout dans le rec )
Après ça j'explique aux agents la situation et je vois directement un " TAV dans 10 Secondes" une connerie comme ça donc je m'abrite et je ne comprend pas la situation du tout. Je ne comprend pas pourquoi déjà aucune négociation est présente. De + Meme pas beaucoup de temps pour partir ou autre 10 Secondes me trouve execif .. Et pour confirmer regarder le rec ils ont laissés a peine 7 Secondes.
Quelques secondes passées et j'entends des tirs , des agents mort...
Je décide de chercher ou sont les suspects et je vois que ça a back j'essaye d'en abattre mais je n'y arrive pas.
Après cette merveilleuse scène je décide de relancer un rec et pour demander confirmation si lenny avait tirer dans l'action , ce que @Nabil Oirim me dis clairement oui.
Je coupe mon rec et je vois lenny sortir de l'hopital.

Pour faire Clair je leur accuse tous de :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.
Privilégiez les négociations avant de songer aux armes
Puis de + Pour lenny :
2.6 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir
Preuves :

Dernière édition:
Bonjour, je viens ici dans le but de m'expliquer suite à cette DDS. Au moment ou je me suis fais soigner, je n'étais pas entré dans l'action. Je n'ai a aucun moment interagie avec cette action avant de me faire soigner. Quelque temps après cependant, j'ai été appeler pour back la police et c'est a ce moment là que je suis entrée dans l'action. Avant cela je ne faisais pas parti de celle-ci. Voici pour mes explications. Si vous avez besoin de détail, je suis prêt à vous répondre. Et je tiens aussi a rajouter que vous me reprochez 1.7 Fear Roleplay a Quelle moment ? J'ai était apeller en back et il avez deja tirer donc je vois pas se que j'ai a voir l'a dedans et en plus c'est écris PRIVILEGIER se qui veut dire que se n'est pas obliger Donner un avantage, favoriser quelqu'un ou quelque chose. Exemple : Il faut privilégier la deuxième solution.

Dernière édition:
Bonjour, tout d'abord, non.
Du moment que je lance un Start résidence , toutes les résidences sont donc concernés et toi tu était donc résidence À !
Je t'ai vu te soigner Après mon start. Donc tu t'es soigner en Action car le start résidence = Toutes et tu loger résidence À.
Pour le fear rôle play J'accuse la personne qui a tirer en premier et fait l'annonce, et Vous aussi car vous l'avez suivis sans rien demander comme info, si y'avais eu des Négo auparavant.
Franchement je vous accuse légèrement pour le fear mais J'accuse sévèrement la personne qui fait l'annonce + tirs.
et donc comme tu la compris Start résidencesans préciser laquelle = toutes les resi.
Tu était donc concerné et Était dans l'action.de + que t'es venu back juste après ton soin.
Aurevoir.

Et pour ton Privilégié les négo le truc c'est que vous avez pas chercher à comprendre et pas parler vous avez direct tirer.
Si ce n'est pas du Manque de négo comme la règle le dis, c'est donc du Non fair-play car nous venons pour négo mais aucune parole à était faite et vous nous avez laisser 7 secondes.

Salut alors en aucun cas je n'avais pris en compte ton start car justement il y avait un braquage résidence C donc moi en aucun cas je n'était concerné et je n'avais pas réellement fait attention et ensuite j'ai back mais avant pour moi je n'était pas en action , donc je m'excuse d'être soigner et de pount de vue c'est plus une erreur d'inattention que volontaire.

Bonjour,

Je vais m'occuper de votre demande de sanction.
Je vais vous demander d'arreter de mettre 1 mot sur 2 en gras, ou en italique. Pareillement @Hugo Francois veuillez changer votre titre pour qu'il soit conforme au règlement.
Merci à vous.

Cordialement,
Cros Ernest.

Salut alors en aucun cas je n'avais pris en compte ton start car justement il y avait un braquage résidence C donc moi en aucun cas je n'était concerné et je n'avais pas réellement fait attention et ensuite j'ai back mais avant pour moi je n'était pas en action , donc je m'excuse d'être soigner et de pount de vue c'est plus une erreur d'inattention que volontaire.

Hey, certe mais ça à changer quelque chose à l'action.
Du à tes + de 1500 heures de jeux tu devrais pas faire ce genre d'erreur et d'inatention.Bref, j'attend une réponse d'Ernest j'ai tout dis je n'ai rien d'autre à rajouter.

Bonjours alors honnêtement cela n'a rien changer car dans tous les cas j'ai abbatue 2 policier qui m'ont pas vue et après Nabil Oirim qui a fait l'appel de police ma back et ensuite back les flics

Salut quand je me suis fait soigner pour moi je n'était pas en action . Car j'attendais justement le médecin et quand il est arriver bah je me suis fait une piqure de soin et après on m'a demander de back

Salut, salut alors pour ma part j'était dans l'action, j'était dans la Résidence C (qui se faisais donc braquer) mais je n'ai fais que suivre (je n'ai pas fait d'annonce, et quand mes collègues ont tirés j'ai tiré)
En te souhaitant une agréable apres-midi,
Cordialement.

Bonjour je me permets.
Lenny à avouer ses torts et s'est excuser .
Après discution avec lui je décide de retirer ma Plainte que pour lui.
En revanche ma dds est toujours d'actualité pour les autres.
Bonne journée
RE,

Malheureusement, cela ne fonctionne point ainsi, nous ne relevons pas les erreurs seulement dû au report, nous relevons les erreurs que nous remarquons également.
Via t'a demande j'ai remarqué des erreurs ( ou pas ), avant de faire une demande de sanction il est largement préférable d'aller voir les accusées pour régler sa à l'amiable avant de nous faire perdre du temps d'investigation.

Je rendrai un verdict avant ou juste après la réunion de ce soir.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Bonjour/Bonsoir je me permets d’intervenir dans cette Demande de Sanction car je m’estime être acteur principal de l’action qui c’est déroulé aux résidences je donne le contexte mon ami part Braquer la résidence D pour faire une prise d’otage Mon collègue me dit ensuite qu’il a fait les négociations de là je lui dis de faire un tir à vue ( je précise que nous devions le back) De là le tire à vue est instauré s’en suit l’action qui c’est faite. Je pense que dans cette action il y a eu un gros mépris ainsi qu’une confusion très présente ce sera tout pour moi.
Cordialement.
M.Prada.

Bonjour,
Petite question @Youssef Salah , Je n’est pas tiré je ne me suis pas heal j’ai pas lus t’as DDS en entière je l’avoue mais pourrai tu me simplifier la tâche en me disant ce que j’ai à voir dans cette affaire sachant que je n’étais point avec lenny comme tu a dit " Lenny Steel et ses copains "
Cordialement,

Ah non c’est bon, Merci.
Par contre cela dit que Lenny Steel a tué 3 policiers devant la résidence C mais je n’ai pas vue qui il a tué avant ainsi que si il n’aurai pas de voiture je ne vois pas d’où aurait-il sortir son arme.
Et je n’ai pas tué un policier comme lenny Steel car sa aurait ruiné leurs action côté police.
Pour répondre à Lenny Steel et pour aider Youssef Salah dans sa DDS, Sa m’aurait vraiment étonné qu’il n’aurait pas prit en compte le Start du Complaignant car sont organisation étaient a Min. 6 dans la résidence C en train de braqué donc le /association a du être utilisé plusieurs fois donc Mr. Lenny Steel a du être au courant ( sûrement).

Dernière édition:
Ah non c’est bon, Merci.
Par contre cela dit que Lenny Steel a tué 3 policiers devant la résidence C mais je n’ai pas vue qui il a tué avant ainsi que si il n’aurai pas de voiture je ne vois pas d’où aurait-il sortir son arme.
Et je n’ai pas tué un policier comme lenny Steel car sa aurait ruiné leurs action côté police.
Pour répondre à Lenny Steel et pour aider Youssef Salah dans sa DDS, Sa m’aurait vraiment étonné qu’il n’aurait pas prit en compte le Start du Complaignant car sont organisation étaient a Min. 6 dans la résidence C en train de braqué donc le /association a du être utilisé plusieurs fois donc Mr. Lenny Steel a du être au courant ( sûrement).

Salut Nabil, il était résidence À je crois.
Et merci de ton aide ça me parrait bizarre aussi, après @Ernest Cros pourra voir ça tkt pas
Merci de ton aide et la dds ne te concerne pas Nabil ne t'en fait pas

Bonjour,

Les accusations sont assez bancales, ont parles ici de personne armées sans otages, il va de soit qu'ils ne veulent surement pas négocier.

Le seul réel soucis ici, c'est le soin en action de @Lenny Steel il est de ton ressort de regarder le Chat OOC, et bien que t'ai peut-être pas remarqué le start, je doute que t'étais ignorant qu'une action était en cours au vu des tes logs ou tu confirme aider pour back.

On est trop gentil avec toi, et sa va se témoigner encore une fois, il va rien se passer pour toi. Cependant je vais te faire l'avertissement ici, nous allons commencer à être énormément moins tolérant avec toi, tu as près de 3000h de jeu, faire encore des erreurs à stade-ci rélève plus de l'exploit que de l'ignorance.

Dans notre dernière réunion de modération on m'a demandé de vous prévenir sur les "Tirs à vu", nous allons vous demander d'arreter de créer des actions pour les bâclés par des "tirs à vu" à tout va, si vous décidez de lancer des actions il est de votre responsabilités d'avoir une idée d'ou vous voulez amener cette action.
Pareillement, il est de votre responsabilités de ne pas enchainer les actions uniquement pour tuer 2/3 flics en vitesses..

Bref, cette demande de sanction ne mènera à aucune sanction.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour