Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant :
Youssef Salah
Nom de l'accusé :
Lenny Steel et ses amis.
Date et Heure de l'évènement :
19Heures 26/01/2022
Lieu de l'évènement :
Résidences
Explications :
Bonjour, commencons.
J'étais policier et nous sommes appelés pour une intervention résidence pour : coup de feux.
De ce pas , je monte en patrouille avec l'unité Alpha et nous arrivons sur place.
Je demande à tous de faire le périmètre de securite pendant que je fais un appel radio et /radio demandant des renforts.
Déjà , Lenny Steel se soigne en action ( nous le voyons dans le rec j'ai très bien montrer au caou celui ci déciderais de venir Back. J'ai fais le start résidence car nous avons reçu un appel résidence et non préciser. Nous le voyons tout dans le rec )
Après ça j'explique aux agents la situation et je vois directement un " TAV dans 10 Secondes" une connerie comme ça donc je m'abrite et je ne comprend pas la situation du tout. Je ne comprend pas pourquoi déjà aucune négociation est présente. De + Meme pas beaucoup de temps pour partir ou autre 10 Secondes me trouve execif .. Et pour confirmer regarder le rec ils ont laissés a peine 7 Secondes.
Quelques secondes passées et j'entends des tirs , des agents mort...
Je décide de chercher ou sont les suspects et je vois que ça a back j'essaye d'en abattre mais je n'y arrive pas.
Après cette merveilleuse scène je décide de relancer un rec et pour demander confirmation si lenny avait tirer dans l'action , ce que @Nabil Oirim me dis clairement oui.
Je coupe mon rec et je vois lenny sortir de l'hopital.
Pour faire Clair je leur accuse tous de :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.
Privilégiez les négociations avant de songer aux armes
Puis de + Pour lenny :
2.6 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir
Preuves :
Dernière édition: