Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Matzher Tchass
Nom de l'accusé * : dans les logs des 2 personne que j'ai tuer vers 2:20
Date et Heure de l'évènement * : vers 2:20
Lieu de l'évènement * : Resi D
Explications * : donc moi et un de mes potes nous avons décider de braquer une resi. Il étais 2 personnes armer que j'ai tuer. Cependant quand nous sommes arriver dans le jardin il avais bien un petit butin de champi. quand nous nous apprêtons a faire le x1 x2 x3 et bien le proprio de la resi a deco se qui nous a empêcher d'avoir le petit butin mériter.
D'après mon enquête, l'un des 2 n'a pas enfreint le règlement (ramassage des pots avant votre arrivé, vous avez eu ces champignons, il a déconnecté 1 min après que vous ayez ramassé ceux-ci, sa deconnexion est donc valide), l'autre en revanche, @Jason lagrave a ramassé ses bien après votre arrivé sur place (Ramassage en action) et a déconnecté bien après votre ramassage (vous enfermant tout de même dedans, mais ne vous faisant pas perdre + de biens, rassurez vous...)
Jason Lagrave sera donc sanctionné pour avoir ramassé ses biens après le début de l'action.
Vous pouvez, via ce post, demander remboursement de 8 pots et 26 sachets de cannabis.
Demande acceptée
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses