Valentin Shevchenko
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Merlin Madrazo , @Léa Madrazo , @Jason Madrazo et @Axel Madrazo.
Nom de l'accusé * : Chino Payton, Timaie Bratave et la troisième je sais pas.
Date et Heure de l'évènement * : 01H56 à 02H11
Lieu de l'évènement * : Maison délabrée (Evo City)
Explications * : En gros, on venait de sortir d'une action de police, les policiers on commencer à partir et commence à renter, et même pas 10 secondes après que les flics soient partit, on se fait braquer. Du coup, sur cela je ne sais pas si c'est autoriser par le règlement. Juste avant qu'on se fasse braquer ils tirent sur les constructions pour les détruires (sachant que y avait juste des barrières pour un peu casser les pieds si des gens veulent renter), du coup je pense qu'ils n'avaient pas à faire ça d'un premier point de vu. (Je n'ai pas filmé le moment dis juste avant.)
Là je commence à filmé, ce n'est même pas 20 secondes après que @Léa Madrazo ce fait tuer car nos braqueurs on l'air de ne pas vouloir se décider d'où nous mettre et d'autant plus que ce n'est pas très claire. Du coup ils tuent Léa, sans faire les 3 sommations, on l'entends clairement dans la vidéo y a juste eu une première sommation et c'est tout.
Et si c'était car elle avait parler c'est illogique vu qu'on peut voir "Débaillon, déligotte le plus BG".
D'ailleurs, si on ensuit la logique de la scène, ils nous ont mit du coton dans les oreilles de base pour nous rendre temporairement sourds, du coup comment on était censé savoir où on devait se mettre.
Et le reste est juste un braquage sans cassage de règles.
EDIT : Autre chose que je ne comprends pas de mon côté, ils m'ont ligoté de la tête au pied sans que je sois contre le mur, du coup comment j'aurais fais de base pour avancer ?
Preuves :
Dernière édition: