Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage

Nom de l'accusé * : X et X et Clarq quelque chose

Date et Heure de l'évènement * : 13 septembre 2023 entre 00:10et 00:30

Lieu de l'évènement * : de mag D jusqu'à comico

Explications * : Engros jetait devant le magasin d j'ai vu un l115 dans le dos de l'individu qui a nofear ducoup j'appelle des renfort on fait 3 ou 4 méga il vienne pas nego on fait demande de mandat on entre il a arme dans le dos ducoup je le menotte son pote aussi pour product de stup ducoup on fzit les fini on perquis je me fouille et je leur dit de me suivre et eux il non pas voulu au tout début il disais on te suivra pas on attend qu'un modo prend mon ticket j'ai dit on attendra au comico et il voulais pas heureusement un mesieur leurs a dit de me suivre ensuite un policier commence à s'en mêle (Clarq) il me dit relâche les ta mal fait les soma alors qu'on voit très bien je mets des espace de 2sec entre chaque soma puis quand j'ai le dos tourné il les demenotte et leur dit de partir ducoup voilà jui pas sur que ce que Clarq à fait soit autorise

Preuves : j'en et une pour une fois je tenez à m'excusez pour la qualité de la vidéo et de mon micro il a un problème

Bonjour Jean,
Tout d'abord je tiens à me défendre mais pour cela j'aimerais que l'on prennent en compte mon TDAH ainsi que mon anxiété généralisé.

Donc effectivement, l'acte en question c'est bien déroulé mais je tiens à préciser que j'ai étais induit en erreur par 2 citoyens X autres que ceux mentionnés par Jean ce à quoi j'ai questionné Jean pour en savoir un peu plus et j'ai malencontreusement pas compris qu'il parlé dans le journal ou du moins pas de suite, ce qui m'a laisser démenotter les 2 suspect (erreur de dialogue et donc de compréhension, j'aurais aimé voir t'es messages plus tôt , si cela aurait pu éviter ce a quoi on en arrive)
De part ce mal entendu , je tiens dans un premier temps à m'excuser auprès de Jean mais aussi auprès du modérateur qui va s'occuper de la sanction car , étant anxieux généralisé et ayant la ville de Pines City a coeur , de par mon arrivé sur Gmod en général et dans le serveur car celui ci est mon premier et que j'essaie vraiment de m'appliquer dans ce dernier, j'ai donc sous un énorme coup de pression , changer mon nom ce matin en "Baltazar Jensen" (si jamais, mais aussi preuve de ma bonne foi). (Désolé si je mélange des trucs jusque là, merci mon TDAH)

Je tiens donc je répète , à m'excuser auprès de Jean et du modo qui va s'occuper de cette DDS mais je demande aussi à ce que l'on prennent bien mes paroles en compte , que je fait de mon mieux pour tout comprendre et tout assimilé, que j'ai était induit en erreur, que notre altercation (a moi et Jean) n'étais pas comment dire... Facile du fait que je n'ai pas de suite vu qu'il parlé en journal et non oral (ce que je ne lui reproche pas du tout au contraire) aussi je me rappelle avoir essayé de lui parler calmement voulant lui expliqué tout ceci au moment où les faits ce son profit et qu'il n'a rien voulu entendre.(il ''avait certainement plus le temps a ces horaires là , tout comme moi)

Dans un second temps, je promets de faire encore plus d'efforts que j'en faisait précédemment mais que Jean en face un peu plus aussi au niveau de la compréhension et de ne pas me signaler a tort dans le sens (je précise) ou je suis vraiment nouveau, tout n'est pas simple, je m'investis a fond dans ce serveur, pour preuve j'ai encore participé à des formations de police hier dans lequelles ce cas n'a pas était pointer,tout ceci est preuve de ma bonne foi , a vous d'en décider quoi en faire.
Encore désolé pour tout ce long messages , peut être qui mélange plusieurs choses ou un peu long.

Je tiens à rajouter pour Jean, d'apprendre a communiquer et à écouter autruit, ça lui aurait permis d'apprendre cela sur moi hier plutôt que de cloturer une discussion sans même y essayer de comprendre le pourquoi du comment plutôt que de suite en arriver là tant que l'on peut en parler, ce qui me fait penser de plus que tu n'est pas ouvert a quelconque discussion et que ton seul but est donc de faire ban des joueurs, qui eux prennent le temps d'éclaircir les choses... Merci de ta compréhension par rapport à cela et encore mille excuse a toi bonhomme mais aussi au modo qui va lire tout ce gros pavets

Je tiens à rajouter pour Jean, d'apprendre a communiquer et à écouter autruit, ça lui aurait permis d'apprendre cela sur moi hier plutôt que de cloturer une discussion sans même y essayer de comprendre le pourquoi du comment plutôt que de suite en arriver là tant que l'on peut en parler, ce qui me fait penser de plus que tu n'est pas ouvert a quelconque discussion et que ton seul but est donc de faire ban des joueurs, qui eux prennent le temps d'éclaircir les choses... Merci de ta compréhension par rapport à cela et encore mille excuse a toi bonhomme mais aussi au modo qui va lire tout ce gros pavets
pour moi c'était vite vue je me suis dit tes leur potes tu l'ai libérer pour les aidez et j'avais plus le temps decoutez je devait déconnecté direct après jui parti vers les toilette mag a et je me suis déco.

deplus même si jaurait pas déco je ne t'aurait jamais écouter car sa m'a soûlez comme on peut constater dans le rec j'ai fzit 3 soma letal jaurait pus les abattre mais j'ai comme même était gentil et j'ai attendu qu'il m'écoute sauf que pendant que je suis gentil avec eux y'en a 1 il arrivent et les de menotte (toi !)

deplus même si jaurait pas déco je ne t'aurait jamais écouter car sa m'a soûlez comme on peut constater dans le rec j'ai fzit 3 soma letal jaurait pus les abattre mais j'ai comme même était gentil et j'ai attendu qu'il m'écoute sauf que pendant que je suis gentil avec eux y'en a 1 il arrivent et les de menotte (toi !)
Ah mais non mec, je les connais pas du tout ahahah mais pas de soucis je t'en veux pas , je pense vraiment qu'il y a eu une erreur de compréhension de mon côté j'avoue mais aussi du tiens et que l'on a juste malheureusement pas eu le temps d'en parler car on était sur notre fin de service (on s'apprêterait a quitter tout les deux le serveur).
J'aimerais s'il te plaît , que tu accepte mes sincères excuses aupres de toi et promis je ne te ferais plus défaut de la sorte , mais je trouve un avertissement abusé dans le sens où tu vois , on arrive quand même a discuter calmement et on est pas bébête quoi

Ah mais non mec, je les connais pas du tout ahahah mais pas de soucis je t'en veux pas , je pense vraiment qu'il y a eu une erreur de compréhension de mon côté j'avoue mais aussi du tiens et que l'on a juste malheureusement pas eu le temps d'en parler car on était sur notre fin de service (on s'apprêterait a quitter tout les deux le serveur).
J'aimerais s'il te plaît , que tu accepte mes sincères excuses aupres de toi et promis je ne te ferais plus défaut de la sorte , mais je trouve un avertissement abusé dans le sens où tu vois , on arrive quand même a discuter calmement et on est pas bébête quoi
Donc de ce que je comprend ta juste la haine envers moi, t'essaie même pas d'avoir un bon raisonnement ? Du coup tu signale tout le monde alors que les 2 ni peuvent rien ? C'est pas très raisonnable de ta part... :/
Après je peux comprendre que tu soit soulé mais juste fait preuve de bonne foi s'il te plaît , la tu veux juste me faire ban pour une erreur qui n'est vraiment pas faite exprès c'est bien dommage d'en arriver la tu trouve pas ? En plus comme expliqué, ça doit faire 2 semaine que je suis sur le serveur mais aussi sur Gmod , donc l'excuse de "les serveurs ce ressemble un minimum" ne compte pas sachant que je ne connais aucun autre serveur et que j'apprends tout via SRP.
J'appelle vraiment a ta bonne foi pour arranger cela si tu arrive à me comprendre.
Encore désolé (j'ai tendance à exagérer même dans la vie de tout les jours sur les excuses (liés à un trauma))

PS: j'te parle ici a coeur ouvert mec , j'te donne des infos sur moi, prend au moins ça en compte

Bonjour,

Merci de déposer l'enregistrement précisé en réponse à mon message.

Demande en attente.

Cordialement,

Bonjour,

Voici la conclusion à votre demande, prenant compte de l'ensemble des éléments à ma disposition, incluant l'enregistrement transmis par discord :

@Travis Dawson recevra un avertissement lourd pour son infraction aux règles 1.7 FearRoleplay ainsi que 1.23 Menottes et prison.
@riles nocturne recevra un avertissement lourd pour son infraction aux règles 1.7 FearRoleplay ainsi que 1.23 Menottes et prison.
@Clarq Jensen recevra un avertissement lourd pour son infraction à la règle 1.11(police) C'est cadeau.

Je vais cependant ajouter à @Clarq Jensen qu'il n'a ni à donner ce genre de leçon sur l'ouverture à la discussion ni à mettre en avant son handicap dans cette demande. Chaque joueur est considéré comme égale sur le serveur, et au vu de la vidéo, vous n'aviez rien à faire dans la situation, vous avez décidé de la rejoindre pour faire vos bêtises, personnes de vous y a inclus au départ, mettre cela sur le dos d'un handicap n'est aucunement admissible. Considérez comme une tolérance unique de ma part de ne pas l'ajouter à la sanction, tout comme le fait de me ping sur discord à ce sujet alors que tout ce que vous aviez besoin d'exprimer vis à vis de la demande peut se faire ici même. Considérez que cela ne doit absolument pas se répéter.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour