Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Vladimir Leninskaia

Nom de l'accusé * :Ines Mikasa et sont pote que j ai menoter vers 22H50

Date et Heure de l'évènement * :26/10 a 22h50

Lieu de l'évènement * :
residence

Explications * : je les arrête pour refus d obtempérer car il refuse de partir au bout de 4sommation en respectant le temps entre chaque sommation donc je les il me prenne de haut moi et mes collègue puis je les met dans le véhicule je reçois une insulte (Bouffon) et ils no Fear quand je leur demande de sortir du véhicule pour pas qu'il se fasse kick (je les pointait avec une arme a ces nombreux moment) Ines Mikasa a finalement était kick du serveur pour afk alors qu'il ne voulait pas sortir malgré mes multiple demande pour qu'il sorte et marche un peut.
Je leur reproche donc:

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves : (Désoler beaucoup de temps de rec a check)
a partir de 4min et 16seconde je crois

Bonjour je reviens suite à la demande de sanction qui et contre moi je me suis fais kick pour afk psk jetait pas là quand tu ma demander de descendre pour me dégourdir les jambes il a que mon collègue qui te répond puis quand on danser je pensais que sa enlever le anti afk et je suis revenu direct en ville et mon collègue lui et pas parti pour afk ses fais t’écraser par un dépanneur puis pour l’insulte aucun moment je t’insulte toi j’ai le droit de parler à mon collègue je vois pas le soucis et pour le début de l’action je viens d’arriver en ville avec mon collègue je vais au résidence pour voir si je connais des residence arriver sur les lieux un bagage je m’arrête pour demander je me fais agresser part toi direct qui me demande de circuler avec tout tes collègues j’ai pas entendu ton s’il te plaît donc je te demande de dire s’il te plaît surtout que tu me pointe avec une arme métal que je présente aucun danger donc tu précaire faire des sommations que de me dire stp pas de soucis tu me demande de descendre pour une arrettastion je respecte ton choix je descend j’ai écouter tout tes ordres donc le no fear il en n’a pas psk malheureusement tu m’arrête pour des conneries tu le fais perdre mon temp au final pour rien tu avais juste à parler tu l’aurai dit je t’es déjà dit stp je serai partie je veut juste la politesse qu’il a pas sur ce serveur sur toute l’es personnes je viens ici pour changer sinon je suis sur gta donc la mentalité et pas pareille donc voilà en tout cas je t’insulte pas et le ticket pour moi il a je déco pas pour le plaisir je t’es co pour afk que d’ailleurs je reconnecté direct et le no fear j’ai écouter tout tes ordres sauf de circuler vue que je n’est pas entendu le stp la police doit respecter les civils si elle souhaite que à respect mtn j’ai pas entendu le stp je n’escuse mes tu aurai tu juste parler et non m’arrêter pour un truc banal surtout que je viens d’arriver en ville je peut rien faire je venais juste faire un tour mes bon

Bonjour je reviens suite à la demande de sanction qui et contre moi je me suis fais kick pour afk psk jetait pas là quand tu ma demander de descendre pour me dégourdir les jambes il a que mon collègue qui te répond puis quand on danser je pensais que sa enlever le anti afk et je suis revenu direct en ville et mon collègue lui et pas parti pour afk ses fais t’écraser par un dépanneur puis pour l’insulte aucun moment je t’insulte toi j’ai le droit de parler à mon collègue je vois pas le soucis et pour le début de l’action je viens d’arriver en ville avec mon collègue je vais au résidence pour voir si je connais des résidence arriver sur les lieux un bagage je m’arrête pour demander je me fais agresser part toi direct qui me demande de circuler avec tout tes collègues j’ai pas entendu ton s’il te plaît donc je te demande de dire s’il te plaît surtout que tu me pointe avec une arme métal que je présente aucun danger donc tu précaire faire des sommations que de me dire stp pas de soucis tu me demande de descendre pour une arrestation je respecte ton choix je descend j’ai écouter tout tes ordres donc le no fear il en n’a pas psk malheureusement tu m’arrête pour des conneries tu le fais perdre mon temp au final pour rien tu avais juste à parler tu l’aurai dit je t’es déjà dit stp je serai partie je veut juste la politesse qu’il a pas sur ce serveur sur toute l’es personnes je viens ici pour changer sinon je suis sur gta donc la mentalité et pas pareille donc voilà en tout cas je t’insulte pas et le ticket pour moi il a je déco pas pour le plaisir je t’es co pour afk que d’ailleurs je reconnecté direct et le no fear j’ai écouter tout tes ordres sauf de circuler vue que je n’est pas entendu le stp la police doit respecter les civils si elle souhaite que à respect mtn j’ai pas entendu le stp je n’excuse mes tu aurai tu juste parler et non m’arrêter pour un truc banal surtout que je viens d’arriver en ville je peut rien faire je venais juste faire un tour mes bon
Pour moi il y a bien du no fear car tu retarde ton arrestation et tu ne m écoute pas pendant de longue seconde se qui constitue un no fear.
Mon arme était en safe pendant tout le moment ou je te faisais des sommation puis j'ai pointer au moment ou il fallait te faire descendre du véhicule uniquement a ce moment la comme on peut le voir sur mon rec.
Pour le fait de danser pour ne pas se faire kick je pense au vu de tes cosmétique et de ta date d'inscription sur le forum que tu sait très bien qu'il faut obligatoirement bouger comme j ai essayer de te le dire a plusieurs reprise, mais tu as décider de ne pas m écouter malgré mes multiple tentatives.
Pour l'insulte de "Bouffon" je ne sais pas si tu la dit a un flic moi ou je ne sais qui mais tu la dit en jeux ce qui dans tout les cas constitue un problème vu que ca me dérange et que ca a déranger les policier au tour de moi au vu de leurs réaction sur mon rec.
Donc a mes yeux tu est dans tout les cas coupable de ces quatre chose:

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

A voir l'avis du ou de la modérateur/modératrice qui prendras cette DDS.

Bonne journée.

Vladimir Leninskaia

Si tu veut écoute j’arrête de parler avec toi je prendrais les sanctions que je doit prendre tu a voulu jouer le malin juste pour un stp que tu voulais pas sortir de ta bouche que au final tu avait dit mes avec tes collègue qui crier que j’avais pas entendu je voulais juste la politesse que beaucoup de personne non pas surtout que je venais d’arriver sur le serveur et non je ne savais pas que danser sa ne fesait pas partir de l’anti afk je reste jamais afk

Et sache que un moment sur le rec tu le dit sort de la voiture crois pas que j’étais devant mon ordi tu me laisse 3h dans la voiture enfermer j’ai d’autre choses à faire que rester devant mon ordi

Si tu veut écoute j’arrête de parler avec toi je prendrais les sanctions que je doit prendre tu a voulu jouer le malin juste pour un stp que tu voulais pas sortir de ta bouche que au final tu avait dit mes avec tes collègue qui crier que j’avais pas entendu je voulais juste la politesse que beaucoup de personne non pas surtout que je venais d’arriver sur le serveur et non je ne savais pas que danser sa ne fesait pas partir de l’anti afk je reste jamais afk
Donc tu me reproche un truc que j ai au final fait ce n est pas de ma faute si tu n'a pas entendu et j'ai pas l habitude de me laisser faire quand on se fou de moi je suis désoler mais je n entend pas un seul de mes collègue "crier" quand je m adresse a vous ploiement a partir du moment ou quand je vous dit de partir et que vous vous ne m'écouter pas je prend ca comme un manque de respect alors forcement je suis moin tendre avant d'accuser d'autre personne merci de se remettre en question
Et sache que un moment sur le rec tu le dit sort de la voiture crois pas que j’étais devant mon ordi tu me laisse 3h dans la voiture enfermer j’ai d’autre choses à faire que rester devant mon ordi
Cela m'étonne fortement comme tu as danser plusieurs fois quand je te demander de descendre du véhicule

Pour ces raison je maintien ma Demande De Sanction comme elle est actuellement bonne soirées.

Je t’accuse de rien tu avais juste à me dire je t’es déjà dit stp enfaite je voulais juste la politesse mes tu peut m’intenir se que tu veut mdrrrrr je m’en fou juste la politesse avant tout tu a était polie j’ai pas entendu mtn au lieu de parler tu a voulu jouer l’homme point

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Inès Mikasa se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de quinze jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives ainsi qu'une note inscrite dans son casier par un autre modérateur.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour