Vladimir Leninskaia
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Vladimir Leninskaia
Nom de l'accusé * :Ines Mikasa et sont pote que j ai menoter vers 22H50
Date et Heure de l'évènement * :26/10 a 22h50
Lieu de l'évènement * : residence
Explications * : je les arrête pour refus d obtempérer car il refuse de partir au bout de 4sommation en respectant le temps entre chaque sommation donc je les il me prenne de haut moi et mes collègue puis je les met dans le véhicule je reçois une insulte (Bouffon) et ils no Fear quand je leur demande de sortir du véhicule pour pas qu'il se fasse kick (je les pointait avec une arme a ces nombreux moment) Ines Mikasa a finalement était kick du serveur pour afk alors qu'il ne voulait pas sortir malgré mes multiple demande pour qu'il sorte et marche un peut.
Je leur reproche donc:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Preuves : (Désoler beaucoup de temps de rec a check)

Untitled - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

Watch Untitled and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.