Hello,
Ahah... Je savais que tu allais faire une DDS.
J'avoue mes mots. Guignol n'étant pas une insulte, ni un manque de respect. Il suffit de regarder dans un dictionnaire.
Quand un gars se pointe dans une rési, sans arme, muni d'un simple crochet, il veut certainement faire rire les gens (ou faire chier comme je le dis dans l'extrait vidéo).
Du coup, un gars qui veut amuser les autres, volontairement ou non, est un guignol. C'est la langue française. Du coup, si ca te touche, désolé. Ce n'est pas à moi que tu dois en vouloir mais à son inventeur.
Par contre, si tu cherches juste la sanction, n'en fais pas trop. A te lire, on a l'impression que j'ai insulté ta famille entière...
Maintenant, je souhaiterais que tu m'expliquent 2 choses. Quand tu es entré, personne n'était armé (hormis
@Jacques Bretzel mais ce dernier était assis sur une chaise, à l'abri des regards). Après avoir refermé la porte, j'ai pris une arme, t'ai pointé et
@Jacques Bretzel t'a menotté dans la foulée. Malgré tout, tu as continué à parler et crier "au secours". C'est une forme de nofear. Un passant aurait pu t'entendre et prévenir la Police.
Peu de temps après, nous avons justement eu la visite de la Police. Cette dernière a reçu un témoignage de... Rachid Pespi comme quoi il y avait plein d'hommes armés dans la Rési C.
Peux-tu m'expliquer comment il aurait eu cette info ? Sachant que personne, à ma connaissance, n'était armé dans le jardin (donc impossible pour lui de prendre cette info via la palissade), je ne vois pas comment il a pu le savoir. Faux témoignage ? Métagaming ?
Bonne soirée