Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : Bassirou Bugatti et Andrew Bugatti

Date et Heure de l'évènement * : 12/01/2024 à 22:10 jusqu'à 22:19

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Hello, dernier survivant de l'intervention résidence A, sauf que une bmw grise neon rouge débarque, aucun rapport avec l'action et me tue.

PS: j'ai demandé au proprio de la resi et il m'a dit que nn c'était pas à eux et plus tard je me suis expliquer avec le proprio de la bmw qui m'a dit qu'il ne savait pas qu'on pouvait pas join action.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Preuves : Logs ansi que ramassage d'une importante quantité de champignon et de drogues.

Dernière édition:
Bonjour,

Andrew est déjà bannis de manière permanente, et Bassirou, complice de ce derniers dans ces actes de passage de pallissade pour vol massif de drogue, subira la même sanction pour ses méfaits. Je confirme également qu'il n'avait aucun lien possible avec la résidence, et a donc rejoint et perturber votre action

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour