Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Karl Santos, Rony Viper, John Flash, Tito Ramirez

Nom de l'accusé * : Polo Vera

Date et Heure de l'évènement * : 2h58

Lieu de l'évènement * : Resi C/B

Explications * : Je suis mort lors du Top interre alors que met collègue etait entrain de me Back Ce policier "Polo Vera" Passe au dessus de la palissade de Resi C a B puis tue mes collègue ce qui a changer completement l'action qui nous a fait perdre notre farm Merci
Si possible un remboursement... Merci.
Karl Santos

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1Sht1jkuZfE-nY/d1337OX2A3F2?invite=cr-MSxxb2ssMjA3ODA3NDAzLA

Bonjour,

Via la vidéo en enquêtant sur les logs, j'ai pu confirmé que Polo Vera a bel et bien ramasser tout le farm résidence C et B durant l'action tout en tuant certains de vos collègues en passant par les palissades. Ce comportement et l'impact sur l'action étant absurdement élevé, @polo vera se verra sanctionné lourdement pour ses agissements.

Les règles enfreintes sont la règle 2.5 Revoyons les priorités et 4.4 Résidences.

Pour le remboursement, au vu des éléments à ma disposition, je ne peux qu'accorder l'éligibilité au remboursement à @John Flash et @Tito Rokosovski vis à vis des frais de mort ainsi que l'arme et accessoires dont ils disposaient. Pour la drogue, rien ne confirme quel camp aurait gagné via les preuves dont je dispose, je ne pourrai donc pas accorder de remboursement.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour