Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toma Sentra

Nom de l'accusé * : Timy Rocket et Alexandre Rocket

Date et Heure de l'évènement * : 1 Mars 20h20

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * j'ai reçu un call homme armée planque , je m'y rend , je me fait Tav Instantanément par les hommes armé. Je descend de mon véhicules non armé et y décide de continuer a me tirer dessus .

Preuves :
voici le rec de ma pov

on savais que vous étiez armé car dans la même action 2 min avant on vous avais menottée sous le tunnel de l’autoroute et tu avais un M3 super . On vous a laissé en vie de base mais vous êtes revenue nous chercher alors on a tiré .

et en plus tu donne de fausse explications sur ta dds car tu n’est pas venue pour un call homme armé planque tu nous a juste suivie une fois que tu a été dé menotté avec tes collègues policier donc on savais très bien que vous étiez armées et que vous veniez pour nous je pense d’ailleurs que si tu montre ton rec 2-3 min plus tôt on le verra très bien .

je n'avais pas de m3 super voir( Logs ) , et non on a bien reçu un call homme armée planque. Voir (Logs.)

De 2 je n'était pas armée comme on le vois sur le rec .
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
Je ne présentais aucune menace pour vous,vous avez même décider de m'achever une fois sortit du véhicules quelques seconde après avoir vu et que jai annoncer que je n'avais pas d'arme .
Bonne Journée .

Bonjour,

Le contexte est donc flou au vu des explications opposés des deux partie, et l'enregistrement ne couvre pas ce contexte. Je ne peux juger sans celui-ci, je classe donc la demande par manque de circonstances / preuves.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour