Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jian Yin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jian Yin

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jardani Jovonovich

Nom de l'accusé * : Maurice Rocket ( je suppose)

Date et Heure de l'évènement * : vers 17h00 ( le 02/03/24

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :

Bonjour ,

J’ai déjà effectué une demande de remboursement mais j’ai était redirigé ici par @Chen Despins car dans ma situation c’est également une demande de sanction pour que le remboursement soit effectué j’imagine.

Donc je me permet réitérer les faits ; lors du 02/03/24 vers 17h00 nous étions résidence C en pleine production de drogue. Un joueur a volontairement déposé sont véhicule ( rs6 ) qui était rechercher par la police devant notre garage, puis un appel à la police a était lancé pour indiquer que c’était la nôtre, à la suite de cette appel un start résidence c par la police qui mènera à un mandat de perquisition.

Concernant les pertes à fin de l’action, de notre côté nous sommes inconscient, nous avons perdu toutes la drogue, nos armes, également de l’argent pour les frais médicaux, même une amende pour dépôt d’immondice ! Alors que mon colis était à l’intérieur de la maison..

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, car j’ai perdu beaucoup de temps pour une action qui n’aurais jamais dû voir jour.

Preuves : Je n’ai malheureusement pas de preuves vidéos, malgré cela le négociateur est revenu en civil pour confirmer que l’action n’est pas légitime mais qu’il a du faire son travail de policier car deux personnes avais une version différente. Le nom du négociateur est @matteo karma il me semble.

Bonjour,

Sans preuves, je ne peux malheureusement confirmer aucune circonstances. Ainsi, je me vois contraint de refuser votre demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour