Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Jardani Jovonovich
Nom de l'accusé * : Maurice Rocket ( je suppose)
Date et Heure de l'évènement * : vers 17h00 ( le 02/03/24
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * :
Bonjour ,
J’ai déjà effectué une demande de remboursement mais j’ai était redirigé ici par @Chen Despins car dans ma situation c’est également une demande de sanction pour que le remboursement soit effectué j’imagine.
Donc je me permet réitérer les faits ; lors du 02/03/24 vers 17h00 nous étions résidence C en pleine production de drogue. Un joueur a volontairement déposé sont véhicule ( rs6 ) qui était rechercher par la police devant notre garage, puis un appel à la police a était lancé pour indiquer que c’était la nôtre, à la suite de cette appel un start résidence c par la police qui mènera à un mandat de perquisition.
Concernant les pertes à fin de l’action, de notre côté nous sommes inconscient, nous avons perdu toutes la drogue, nos armes, également de l’argent pour les frais médicaux, même une amende pour dépôt d’immondice ! Alors que mon colis était à l’intérieur de la maison..
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, car j’ai perdu beaucoup de temps pour une action qui n’aurais jamais dû voir jour.
Preuves : Je n’ai malheureusement pas de preuves vidéos, malgré cela le négociateur est revenu en civil pour confirmer que l’action n’est pas légitime mais qu’il a du faire son travail de policier car deux personnes avais une version différente. Le nom du négociateur est @matteo karma il me semble.