Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Diego Narciso

Nom de l'accusé * : @Lucky Lucciano

Date et Heure de l'évènement * : le 27/05 à 09:20

Lieu de l'évènement * : rési C

Explications * : on menotte l'accusé une première fois qui refuse catégoriquement de monter dans la voiture entrée rési pour aller prevenir ses collègues ( aucune preuve de ce moment la )
arrivés devant la rési C, ces collègues déja armé visent la voiture et notre ami @Lucky Lucciano donne tout les call en criant alors que celui ci est menotté et c'est fait menacer comme preuve sur le rec ci dessous.
Preuves :
 
Bonjour,

Je prends en charge cette demande.

Je reviens très rapidement vers vous après analyse des preuves.

Merci à vous,

Bonne journée
 
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le délai de traitement.

Après consultation des logs / preuves fournies.

Dans votre enregistrement, on peut clairement voir que la personne en question donne vos positions et autres informations. Il est évident que les informations données par l'accusé questionnent et s'apparente à la transgression d'une règle :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.

Une personne dans cette situation n'est pas en capacité / situation de transmettre ces informations alors qu'il est menotté. La partie attaquante étant à proximité celui-ci ne respecte donc pas le FearRP. Cependant dans la vidéo donnée, vous donnez pas d'ordre à l'otage de se taire. Il est donc compliqué dans cette situation ( avec les preuves ) d'appliquer une sanction relative à un manque de Fear RP.

J'applique donc une sanction oral à la personne afin de sensibiliser celle-ci sur ce genre de situation.

Demande acceptée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut