Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton

Nom de l'accusé * : X (DGSI pointé avec mon laser)

Date et Heure de l'évènement * : Le 03/06/24 a 1h01

Lieu de l'évènement * : de planque à autoroute rési

Explications * : Bonjour, au début de l'action je venais de me faire menotter par 2 mecs armés dans le tunnel. Ensuite après avoir été démenotté, dans ce même tunnel, un DGSI du maire, avec son véhicule a commencé à percuter le miens entraînant par la suite le décès d'un des mecs m'ayant menotté (l'action était finit). Ce dernier me provoque et tente de percuter mon véhicule à plusieurs reprises sans véritables raisons, des insultes sont portées tel que "ptit con" alors qu'il me rentre dedans ???. Je commence à esquiver ces attaques quand ce dernier, au niveau de l'autoroute perd complètement la tête et commence à me tirer dessus. Je tiens à rappeler que je ne connais pas cet individu, j'ignore les raisons qui l'ont poussé à m'harceler sur la route. De plus, réalisant ce qu'il venait de faire, ce dernier quitta la ville pour éviter les problèmes avec la modération.Je l'accuse donc de m'avoir agressé et d'avoir ouvert le feu sur mon véhicule alors qu'il n'avait aucune raison de le faire, je ne menaçais pas la vie du maire. De plus je l'accuse d'avoir déco en action.

Bien respectueusement,
Finn HAMILTON

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Vincent Lenoir a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.
En effet, vous ne représentiez pas un danger pour le maire à ce moment-là, il n'avait donc aucune raison valable de vous tirer dessus. Il se verra sanctionner d'un avertissement modéré pour son infraction.

@Finn Hamilton, les termes tels que "là-haut", "les papillons", "le gouvernement" ou autre font référence à la modération/administration, c'est donc une infraction à la règle suivante :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Je ne vais pas vous sanctionner cette fois-ci, mais soyez pus attentif la prochaine fois.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour