Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Finn Hamilton
Nom de l'accusé * : X (DGSI pointé avec mon laser)
Date et Heure de l'évènement * : Le 03/06/24 a 1h01
Lieu de l'évènement * : de planque à autoroute rési
Explications * : Bonjour, au début de l'action je venais de me faire menotter par 2 mecs armés dans le tunnel. Ensuite après avoir été démenotté, dans ce même tunnel, un DGSI du maire, avec son véhicule a commencé à percuter le miens entraînant par la suite le décès d'un des mecs m'ayant menotté (l'action était finit). Ce dernier me provoque et tente de percuter mon véhicule à plusieurs reprises sans véritables raisons, des insultes sont portées tel que "ptit con" alors qu'il me rentre dedans ???. Je commence à esquiver ces attaques quand ce dernier, au niveau de l'autoroute perd complètement la tête et commence à me tirer dessus. Je tiens à rappeler que je ne connais pas cet individu, j'ignore les raisons qui l'ont poussé à m'harceler sur la route. De plus, réalisant ce qu'il venait de faire, ce dernier quitta la ville pour éviter les problèmes avec la modération.Je l'accuse donc de m'avoir agressé et d'avoir ouvert le feu sur mon véhicule alors qu'il n'avait aucune raison de le faire, je ne menaçais pas la vie du maire. De plus je l'accuse d'avoir déco en action.
Bien respectueusement,
Finn HAMILTON
Preuves :