Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Ramirez @Emilie Corleone @Julie Ruiz-rossi

Nom de l'accusé * : @Thyrie Delnoss

Date et Heure de l'évènement * :
‎mercredi ‎5 ‎juin ‎2024, ‏‎01:03:04

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * :
Bonjour.
Lors du braquage de la rési B, Thyrie s'est permis de monter sur une chaise sachant pertinemment que j'était au snipe depuis très longtemps afin d'obtenir ma position sans à devoir prendre de risque.

Preuves : log et rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337kAnuttY?invite=cr-MSxSUG0sMjEzNTYwNzQxLA

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Ramirez @Emilie Corleone @Julie Ruiz-rossi

Nom de l'accusé * : @Thyrie Delnoss

Date et Heure de l'évènement * :
‎mercredi ‎5 ‎juin ‎2024, ‏‎01:03:04

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * :
Bonjour.
Lors du braquage de la rési B, Thyrie s'est permis de monter sur une chaise sachant pertinemment que j'était au snipe depuis très longtemps afin d'obtenir ma position sans à devoir prendre de risque.

Preuves : log et rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337kAnuttY?invite=cr-MSxSUG0sMjEzNTYwNzQxLA
J'ai juste oublier que je n'avais pas le droit

Bonjour,

L'information a été prise de manière illégitime, en effet, la règle 1.5 PowerGaming stipule bien que les actions irréalisable et incohérente sont proscrites, hors en vous mettant sur cette chaise et prenant l'information, vous vous rendez intouchable malgré que votre tête soit visible, brisant donc cet interdiction.

Avec un tel casier d'avertissement et 1460 heures de jeu, "oublier que vous n'aviez pas le droit" est à la limite de la moquerie envers nous. Au cumulé, c'est au minimum en heure que nous devons compter l'attention que la modération a du porter sur vous, et nul n'est censé ignoré la loi (les règles en l'occurance).

Vous serez donc sanctionné d'un avertissement lourd.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour