Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Larry Ramirez

Nom de l'accusé * : @Zakaria Debrouk et @Toma Neican

Date et Heure de l'évènement * :
09/06/2024 - 20h50

Lieu de l'évènement * : resi

Explications * : J'accuse avec preuve ces deux joueurs d'avoir enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Preuves : logs + preuve fourni en mp au moderateur en charge de cette DDS.

Bonjour,

Les preuves doivent être déposé a la vu de l'ensemble des concernés, donc ici même. Merci également de détailler votre demande de sanction afin qu'elle puisse être traité.

Cordialement

Bonsoir,

Apres avoir pris le temps de voir mes "preuves", ces dernières étant insuffisants, je retire ma demande.

Navré du temps perdu.
Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour