Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Thomas
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [Joe Thomas]

Nom de l'accusé * : [ @Ragnar Cook @Marie Zzroppenchekel @Mohamed Cook @Moktar Kavok @Peter Plafond @Michel Sol @Tom Herbin, peut être d'autres]

Date et Heure de l'évènement * : [16 h le 19/06/2024]

Lieu de l'évènement * : [Résidence D]

Explications * : Tomar drek et moi lançons une action résidence D pour un manque de PDC, arrivé devant la résidence D on discute et un joueur décide d'enlever l'accès illégal (seule réaction normale de l'action), suite à cela @Tom Herbin décide de menotter Tomar et moi, je prend la fuite car aucun joueur de leur groupe n'est armé, suite à cela je me fais rattraper avec un joueur armé et je suis le groupe de joueur, une patrouille nous aperçoit, ils viennent discuter et se font menotter à leur tour (ils ont menotté casi toute la police).
une fusillade est lancé et un joueur adverse élimine @Yan Doumma-trr-brown alors qu'il est menotté et ne représente aucune menace concrète.

j'accuse hypothétiquement, selon le jugement du modérateur les accusés d'avoir enfreint les règles suivantes pour avoir menotté la casi totalité de la police et d'avoir lancé une fusillade pour un simple manque de PDC qui était corrigé pourtant lors de notre visite :

-1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

-2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

J'accuse le joueur ayant tué le commandant menotté d'avoir enfreint les règles ci-dessous :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
  1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.

Preuves :

Alors je vais m'exprimer pour ma part alors moi je suis hors de la resi au debut et puis la donc je vais pour rentrer dans ma resi et la police m'enpeche donc pas de preobleme et apres je n'etait meme pas au courant de rien je rigoler dehors avc des collegue et puis la tom herbin vous menotter ou jsp qui donc je n'ai quasimient r fait dans l'action menotte personne je suis rester dans la resi donc je ne pense pas forcement etre vise dans cette dds apres je peut donner plus d'info

Je viens te répondre @Joe Thomas pour clarifier la situation ,un collègue tue un autre car ils se sont embrouillés donc on voit la police on pensait que c'était pour les tirs donc par précaution on menotte les 2 personnes et on leurs demande de rentré, (@Joe Thomas a couru menotté alors qu'on est quand même a coté de la résidence , de sa part j'aurais aimé du bon sens car certes la règle stipule qu'il faut être armée mais bon courir pour courir ...bref passons),a la suite de ca une autre patrouille est menotté a son tours car elle a vue son collègue menotté(@Joe Thomas qui a couru) de la un raid a abattu @Mohamed Cook alors qu'il aurait pus tout simplement juste le menotté, de la ils ont abattus le Commandant @Yan Doumma-trr-brown car ils ont abattu Mohamed, en aucun cas on prenais un policier en otage car on ne revendique pas en avoir ni avoir une somme contre vous on voulais juste essayé de ne pas avoir de bagarre.

Je penses donc que la DDS est un quiproquo car vous pensiez une chose et nous une autre de la une action a eu lieux. Je laisse la modération en jugée, je penses que personne n'as enfreint de règle.

Cordialement Tom Herbin, je reste disponible pour vous répondre

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le demande, j'attends la version des faits de toutes les personnes mentionnées. Vous avez 24h.

Apres pour des infos yan a ete abattue car il n'ecoutez pas alors qu'il etait menotte et pointe et qu'aussi derriere il y'avait un raid qui nous viser et qui a meme abattue mohammed cook alors qu'il me semble n'avais pas d'arme que menotte et crochet

Je n'est absolument rien fait dans cette action a part m'armé et attendre que l'action se termine, donc merci de ne pas me placer dans le lot.

Comme je l'ai dit je suis sorti qu'une fois j'ai tue personne je ne pense pas avoir impacte l'act et je tiens a dire que les policer nous vous avont pas prit en otage car un otage et echanger contre une piece d'echange et cela n'a pas ete fait nous vous avont pas rendu contre une monnaie donc voila pour moi je pense avoir expliquer mon point de vue apres je rajoute aussi que yan et mort car le raid a bien tire sur l'un des notre preuve / 1er rec

Bonjour,

Vous ayant menotté je me sens concerné dans cette dds. Moi et mon collège Tom Herbin nous avions crue que vous veniez pour les coups de feux dans la résidence qui on était émis et pas pour manque de pdc comme vous l'avez stipulé ci dessus. Après le reste je me souviens n'avoir tuer personnes enfin de memoire .

salutt ,

Alors au debut de cette action j'était jardin afk si je m'en rapel bien et quand je reviens je vois mes collègues armer et je les vois entrain de vous menotter suite a cela je décide donc de m'armer car au début je croyais que c'était pour les tir qu'il y avait eu dans notre résidence .

Conclusion : je n'ai menotter personne , j'ai tirer sur personnes je me suis juste armer pour défendre ma résidence

Bonjour voici mon point de vue:
Alors j'ai essayer de menotter tous individue a proximiter de la resi C (car voyant le nombre d'individue qui sorte des menottes et qui essaye de menotter le RAID on prend nos mesures de sécurité) et je me suis fait menotter par un individue non armé donc voyant pas de pax je regarde si je peux partit MAIS des pax sortent de la résidence me pointe et je vais donc les suivre, mais j'ai étais abattue

Bien a vous
Commandant de police
Yan Doumma-Terreur-Brown

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse des logs et de vos extraits vidéo, j'en ai conclu que les règles suivantes ont été enfreintes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
  1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.
En effet, @Xerus Sanchez-petit a abattu d'une balle de sniper @Mohamed Cook alors que ce dernier n'était pas armé et @Michel Sol a tué @Yan Doumma-trr-brown alors que ce dernier était menotté et ne représentait donc pas de danger imminent pour les défenseurs de la Rési D, vous l'avez tué suite à la mort de Mohamed, donc je le considère ici comme un otage, une infraction à la règle 3.7 est donc relevée. @Xerus Sanchez-petit recevra un avertissement léger et @Michel Sol un avertissement modéré.

@Moktar Kavok a enfreint la règle 3.7. En effet, le règlement dit qu'un otage est, je cite "un individu retenu contre son gré afin de servir de garantie ou de monnaie d'échange", dans ce cas-là, vous les avez gardés dans le but de demander à leurs collègues de ne pas intervenir, vous serez donc sanctionné d'un avertissement léger pour votre infraction.

Enfin, @Marie Zzroppenchekel, vous ne le saviez peut-être pas, mais les mégaphones du type "AAAAARRRRAHHHHH" sont considérés comme de la provocation et sont interdits depuis un bon moment. Vous vous verrez notifier d'un avertissement modéré pour votre infraction à la règle 1.3 (4ème infraction, mais j'applique une tolérance étant donné que vous ne le saviez pas).

@Mohamed Cook et @Yan Doumma-trr-brown sont éligibles à une demande de remboursement pour leurs frais de mort (605€ Mohamed, 286€ Yan)

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour