Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : [Joe Thomas]
Nom de l'accusé * : [ @Ragnar Cook @Marie Zzroppenchekel @Mohamed Cook @Moktar Kavok @Peter Plafond @Michel Sol @Tom Herbin, peut être d'autres]
Date et Heure de l'évènement * : [16 h le 19/06/2024]
Lieu de l'évènement * : [Résidence D]
Explications * : Tomar drek et moi lançons une action résidence D pour un manque de PDC, arrivé devant la résidence D on discute et un joueur décide d'enlever l'accès illégal (seule réaction normale de l'action), suite à cela @Tom Herbin décide de menotter Tomar et moi, je prend la fuite car aucun joueur de leur groupe n'est armé, suite à cela je me fais rattraper avec un joueur armé et je suis le groupe de joueur, une patrouille nous aperçoit, ils viennent discuter et se font menotter à leur tour (ils ont menotté casi toute la police).
une fusillade est lancé et un joueur adverse élimine @Yan Doumma-trr-brown alors qu'il est menotté et ne représente aucune menace concrète.
j'accuse hypothétiquement, selon le jugement du modérateur les accusés d'avoir enfreint les règles suivantes pour avoir menotté la casi totalité de la police et d'avoir lancé une fusillade pour un simple manque de PDC qui était corrigé pourtant lors de notre visite :
-1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
-2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
J'accuse le joueur ayant tué le commandant menotté d'avoir enfreint les règles ci-dessous :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
- Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
- Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
- Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.
Preuves :

dds 19/06/2024 - Clipped with Medal.tv
Watch dds 19/06/2024 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

DDS 19/06/2024 - Clipped with Medal.tv
Watch DDS 19/06/2024 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.