Paul Outdo-rocket
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Paul Outdo-rocket @Téo Picsou @Epsilon Dikaiarchis
Nom de l'accusé * : Mehdi Adouas Leo Messa
Date et Heure de l'évènement * : le 24/06/2024 entre 5h30 et 6h
Lieu de l'évènement * : Residence C et route lac
Explications * : | Freekill + Join en action + Cheat + ne fait pas les fins d'action + ramassage en action (a vérifier dans les logs) + range son arme en action | nous (@Paul Outdo-rocket et @Téo Picsou) étions en action dans la résidence C (en défense) l'action se déroule normalement jusqu'à se que 2 joueurs tues les policiers en intervention dans le dos (sans que nous aillons appelé du back) et nous élimines aussi a travers les murs, suite a cela nous retournons a pied vers notre résidence cependant je me fais abattre sur la route du lac et @Téo Picsou aussi se fait abattre, le tueur range ensuite son arme a coté de moi (se qui me permet de savoir qui il est) puis je vois @Rosalie Rokasa dire qu'il y a 2 freekilleurs en ville et sur mon clip vous pourrez voir qu'il y a une personne chauve qui le suit et qui ne se fait pas tuer (j'en ai conclus qu'il était ensemble) je n'ai pas de clip de l'action résidence C mais il me semble que @Epsilon Dikaiarchis (coté police) a un clip et va pouvoir le poster.
Preuves : Logs