Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paul Outdo-rocket

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Paul Outdo-rocket @Téo Picsou @Epsilon Dikaiarchis

Nom de l'accusé * : Mehdi Adouas Leo Messa

Date et Heure de l'évènement * : le 24/06/2024 entre 5h30 et 6h

Lieu de l'évènement * : Residence C et route lac

Explications * : | Freekill + Join en action + Cheat + ne fait pas les fins d'action + ramassage en action (a vérifier dans les logs) + range son arme en action | nous (@Paul Outdo-rocket et @Téo Picsou) étions en action dans la résidence C (en défense) l'action se déroule normalement jusqu'à se que 2 joueurs tues les policiers en intervention dans le dos (sans que nous aillons appelé du back) et nous élimines aussi a travers les murs, suite a cela nous retournons a pied vers notre résidence cependant je me fais abattre sur la route du lac et @Téo Picsou aussi se fait abattre, le tueur range ensuite son arme a coté de moi (se qui me permet de savoir qui il est) puis je vois @Rosalie Rokasa dire qu'il y a 2 freekilleurs en ville et sur mon clip vous pourrez voir qu'il y a une personne chauve qui le suit et qui ne se fait pas tuer (j'en ai conclus qu'il était ensemble) je n'ai pas de clip de l'action résidence C mais il me semble que @Epsilon Dikaiarchis (coté police) a un clip et va pouvoir le poster.

Preuves : Logs
(Freekill + range son arme en action)
(les noms des accusés avec "le chauve")

Etant présent sur l'action Résidence C, je me permet d'apporter quelques preuves supplémentaires.
Tout d'abord voici un REC de la fusillade Résidence C où nous pouvons apercevoir un individu à l'AK m'abattre. J'en ai parlé avec Paul après l'action et il m'a certifié qu'il y avait seulement 2 braqueurs à l'arme légère que j'ai abattu à l'étage ainsi que 2 défenseurs qui sont restés dans le jardin pendant toute l'action.

J'en suis venu à la conclusion qu'il s'était produit un JoinAction de la part d'au moins Mehdi Adouas.

TIMECODE 1:36 --> 1:47

Nous pouvons d'ailleurs reconnaître son skin dans ce REC suivant où il fait preuve de NoFearRP à mon égard.

Bien à vous.

Bonjour,

J'ai oublié de demander s'il était possible d'être éligible à un remboursement pour les armes, la drogue et les morts occasionner et pour le colis que @Téo Picsou avait commandé mais n'a pas pu récupérer a temps du fait de sa seconde mort près du lac

Merci.

Bonjour,

Les deux joueurs ont été proscrit pour une durée de 666 jours, par conséquent, aucune sanction ne sera appliqué

Remboursements :

Vous êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement par le biais de son lien.

@José Melo vous êtes éligible à un remboursement de vos frais de mort (1500€)

@Paul Outdo-rocket vous êtes éligible à un remboursement de vos frais de mort (1861€) ainsi que votre drogue ici 22 champignons pleureux

@Teo Picsou vous êtes éligible au remboursement de votre drogue ici 20 champignons pleureux et 6 pots

@Rosalie Rokasa vous êtes éligible au remboursement de votre drogue ici 29 champignons pleureux et 6 pots

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour