Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kesteloot Miro louis derato anthonin dumido simon dumido et shinji svein

Nom de l'accusé * : jsp un chauve que Anthonin dumido a tuer

Date et Heure de l'évènement * : resi e a 3H03 jusqu'a 5 ou un peu avant

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * :
un mec a tout ramasse sur notre resi et tout nos champid

Preuves :logs

Hello,

Je fais ma petite enquête et reviens vers vous,

Cordialement,

Salut chen je crois tu tes trompe sur l'autre dds ta cru croire que c'etait la meme personne la meme act alors que nn louis a fait une dds pour une personne et moi j'en ai fait une pour une autre personne si ces pas sa j'ai pas compris pk ta fermer l'autre dds si possible de me dire je suis preneur

Bonjour,

@Louis Derato transmet moi ici le nom et les preuves, je m'en occupe en même temps
@Patricia Pla l'enquête a pris un peu de temps suite à une indispo personnel, navré, je m'en occupe dans les prochaines 24h

Cordialement,

Hello,

Vraiment navré du retard !

D'après mon enquête, le coupable serait @Robin Massons, qui est entré sans crocheter dans votre résidence, à tout ramasser, puis l'a quitté en crochetant cette fois, sans la moindre fin d'action, et ce à 2 reprises.

Il est déjà bannis pour des faits similaire le même jour, un nouvel avertissement lourd pour infraction à la règle 2.5 en récidive, puisque le ramassage a été effectué lors de son cambriolage sans terminé l'action les 2 fois, sera donc placé dans son dossier.

Vous êtes éligible au contenu ramassé par Robin Massons entre 2h34 et 3h03 : Iptopoalioot Agavz / Antoine Dumido / Roses Vice / Simon Dumido

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour