Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Edi Flash
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edi Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Edi FLash / Eden Flash / Nathan Ratane]

Nom de l'accusé * : [Niko Ivanov]

Date et Heure de l'évènement * : [15/07/2024]

Lieu de l'évènement * : [Resi A]

Explications * : [Alors on etais resi a entrain de farm est on monte sur notre toit est Maurice Delnoss recoit un appel comme quoi alors on est armer sur notre toit AR15 il arrive on a peter un cable est on a TAV]

Preuves :[
1721017425874.png
]
J ai mis tout le clip pour que vous voyer bien que on etais pas armer tout le long

Dernière édition:
Hello alors je me souviens et je peux jurer que j'ai vu un homme armé rési A avec une Ar 15 dans le dos je suis monté sur l'escalier dans mon jardin rési D et j'ai appuyé sur B et j'ai vu au loin sur votre toit un homme armé d'une Ar

Après avoir vu tout tes clips j'en tient la conclusion que j'ai du avoir le bogue de voir quelq'un avec une armé alors qu'il nen a pas j'en suis désolé mais sur le coup j'ai direct call j'ai pas cherche a comprendre

Je suis sincèrement désolé si les admins considère que tu n'était pas armé mais moi je t'ai rellement vu armé pendant toute la durée ou tu était sur le toit

Bonjour,

Après vérification des logs ainsi que le visionnage de l'enregistrement vidéo, j'en conclu ainsi :
1.21 Témoignages - Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un individu. Attention cependant, seuls les faux témoignages sur vous-même sont autorisés.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

@Nlko Ivanov votre appel de police est faux, aucune personne n'a été armée, bien qu'apparemment cela est dû à un bogue, il nous faut une preuve qu'il y a eu un bogue. Par conséquent, je considère que vous avez réalisé un faux appel.

Eden Flash vous avez à de multiples reprises provoqué en canal OOC pour ce qu'il s'est passé, il est marqué noir sur blanc dans la charte réglementaire que ceci est interdit.

Nlko Ivanov sera notifié d'un avertissement léger pour avoir fait un appel police pour un homme armé alors qu'il n'y en avait pas (circonstances atténuantes).

Eden Flash sera notifié d'un avertissement lourd pour avoir provoqué en canal OOC à de multiples reprises.

Demande acceptée.

Pascale Wallace.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour