Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Vicky Magala-wallace @Oliver Mara @Vladislav Spasojevic @Balthazar Wile @Bernard Chirac
Nom de l'accusé * : @Kari Datura @Ramzy Cornichon @Frolaine Moschino @Zhin Yang et X X X
Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui vers 17h50
Lieu de l'évènement * :rési E
Explications * : quelqu'un achète la rési donc on crochète les portes et faisons les finis vue que c compté comme braquage car les portes sont toute crocheté dans exception on finit la 3 ème finit et un groupe de je pense 6-7 personnes viennent nous braquer hors toutes les portes sont crocheté et nous parlons avec la nouvelles personne qui a racheté la rési donc pour moi ils ont enfreins la règle
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
car ils nous ont braqués 2 min après les dernières finis et d'autant plus que nous sommes tous jardin non armé donc aucun danger pour eux un individus de leur groupe décide de tous nous tirer dessus depuis la colline me mettant moi et mes amis dans le mal je sort de ce pseudo braquage avec 38 hp alors que je suis non armé et on ne parle pas de balles perdu car personen armé jardin on se retrouve tous au gouffre de la mort donc pour cette individu je l'accuse d'avoir enfrein la règle
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Preuves : Les logs suffiront emblement car finit faites a 17h48 et eux nous tires dessus a 17h50