Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Vicky Magala-wallace @Oliver Mara @Vladislav Spasojevic @Balthazar Wile @Bernard Chirac

Nom de l'accusé * : @Kari Datura @Ramzy Cornichon @Frolaine Moschino @Zhin Yang et X X X

Date et Heure de l'évènement * : Aujourd'hui vers 17h50

Lieu de l'évènement * :rési E

Explications * :
quelqu'un achète la rési donc on crochète les portes et faisons les finis vue que c compté comme braquage car les portes sont toute crocheté dans exception on finit la 3 ème finit et un groupe de je pense 6-7 personnes viennent nous braquer hors toutes les portes sont crocheté et nous parlons avec la nouvelles personne qui a racheté la rési donc pour moi ils ont enfreins la règle
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
car ils nous ont braqués 2 min après les dernières finis et d'autant plus que nous sommes tous jardin non armé donc aucun danger pour eux un individus de leur groupe décide de tous nous tirer dessus depuis la colline me mettant moi et mes amis dans le mal je sort de ce pseudo braquage avec 38 hp alors que je suis non armé et on ne parle pas de balles perdu car personen armé jardin on se retrouve tous au gouffre de la mort donc pour cette individu je l'accuse d'avoir enfrein la règle
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Preuves : Les logs suffiront emblement car finit faites a 17h48 et eux nous tires dessus a 17h50

Bonjour je me permets de répondre sous ce poste faisant partit des accusés.

Moi et mon groupe ont voulaient braquer la rési E , on a vue leur demande d'action fini mais étant donné que nous étions
devant la rési D entrain de regarder la résidence E depuis littéralement 10 min nous avons constaté que aucun braquage ni aucune interventions
n'a eu lieu du début a la fin de leur fin d'action .

Le braquage était donc légitime et comme précisé dans la règle 2.10 que vous avez cité dans cette dds :
-Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Vous dites que dans votre dds votre résidence a été vendue et que vous avez donc crocheter votre résidence, vous considérer sa comme un braquage ?
Je ne suis pas d'accord avec vous étant donner que si vous apparenter sa a un braquage vous enfreignez la règle 1.5 Power Gaming ce n'est pas réaliste de braquer sa propre résidence avec vos biens en drogue à l'intérieur.

Si le fais de crocheter votre résidence serait considéré comme un braquage , tout le monde crocheterait sa résidence après l'avoir vendue et racheter à fin de ne pas se faire braquer.

Nous avons pris la décision de vous braquer car premièrement comment pouvons nous devinez que votre résidence a été vendue et que vous aviez crocheter celle-ci ? Même si ce n'est pas une raison valable pour nous empêcher de vous braquer
deuxièmement nous sommes rester devant votre résidence 5 à 10 min avant vos fins d'actions et aucun braquage ni intervention n'a été constaté.

Nous avons donc conclue que le fait de vous braquer n'entrait pas dans l'infraction de la règle 2.10 étant donné que vue que vous vous êtes soit disant braquer vous mêmes , vous n'avez reçue aucun tire sur vous ni aucune destruction de construction, aucune perte de vos membres , rien.

Je pense donc que notre braquage n'était pas un manque de fairplay , la vente de votre résidence n'est en aucun cas notre problème et il n'a rien impacté dans le déroulement de l'action.
C'est à vous de gérer les personnes qui vendent ou rachètent votre résidence vous êtes donc pleinement responsable de ce qui peut être causé par la suite.

Je tiens a rajouter que si une incompréhension de notre part ou de la votre a été constaté , Merci de me l'expliquer étant donner que je n'ai pas toutes les informations sur le déroulement du braquage ou sur la raison de vos fins d'actions qui sont assez flou pour moi , je parle par rapport aux explications de Zaid Nasashira que je n'ai pas totalement compris .

J'aimerais également si cela est possible , pouvoir discutez en vocal discord avec le modérateur qui sera en charge de s'occuper de cette dds , j'aimerais apporter des explications plus complète au déroulement de l'action. Malgré que je respecte a 100 % la décision que le modérateur prendra j'aimerais pouvoir en discutez à fin d'éviter une décision prématurée causé par le manque d'information étant donné que je ne possède pas de rec de l'action malheureusement.

Bonne journée/soirée

Dernière édition:
Profiter de la situation est un manque de fairplay même si on peu en effet dire que c'est un cas assez particulier. Notre résidence a été racheté immédiatement au départ du précédent propriétaire sans qu'on ait le temps de la récupérer ne nous laissant d'autre choix que de la crocheter pour ramasser nos affaires avant de partir. On ne s'amuse pas à "s'autobraquer" pour abuser du règlement. Cela vous a laissé l'intégralité des portes ouvertes pour rentrer chez nous ce qui est un avantage non négligeable. Admettons que ce ne soit pas compté comme une action. Cela ne vous autorise néanmoins pas à freeshoot les personnes non armées dans la résidence. Certaines personnes on commencés l'action avec la moitié de leur vie à cause de ça.

Je souligne de plus que selon vos dires vous attendiez devant et aviez parfaitement connaissance de la situation avantageuse dans laquelle vous vous trouviez.

Pour finir, je trouve dommage de devoir s'expliquer ici, en DDS, plutôt que de tenter de se mettre d'accord au préalable pour régler la situation. Nous avons tenté de passer par le dialogue mais certains d'entre vous ce sont empressés de dire "5.5" en OOC.
Il y a une différence entre "régler ses comptes" et chercher à établir un dialogue pour mettre une situation au claire.

Bien à vous,
Bernard Chirac

Bonjour Bernard , pour commencer nous n'avions en aucun cas l'information sur la situation dans laquelle vous étiez ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Nous étions effectivement devant la résidence D entrain d'observer votre résidence mais étant donné que même après que la résidence soit vendue ( ce que nous ne savions pas ) les constructions devant votre résidence était intacte et ne c'était pas enlevé ce qui ne nous permettait pas de savoir que votre résidence à été vendue .

En nous accusant d'avoir profité de la situation vous nous accusée de façon diffamatoire sans même justement comme vous le dites " s'expliquer ici, en DDS, plutôt que de se mettre d'accord " .

Pour ce qui est des tires que des personnes non armés auraient reçue , j'étais personnellement posté colline et quand j'ai regarder dans la direction de votre jardin il y avais bien un pax armé qui après plusieurs tires est passé dans le couloir pour rentrée dans votre résidence. Il n'est pas impossible que des personnes non armés c'est pris des balles étant donné qu'ils étaient aligné à l'homme armée , mise à part cela aucune personne n'a reçue de balle si ils étaient non armés .

Pour ceux qui est d'avoir refusé de s'expliquer en ooc , je pense que effectivement ce n'est pas un canal qui sert à se genre de situation.
Vous pensez que tout les joueurs qui voient l'ooc souhaitent s'embêter à voir notre dialogue sur l'action ?
Vous voyez bien de part cette dds qui en est la preuve que l'action ne s'explique pas en quelque message limité en OOC.

Pour éviter de perturber les autres joueurs et de saccager le ooc nous avons pris la décision de ne pas en parler dedans, par peur des répercutions qui peuvent en suivre.

Vous auriez pu très bien nous envoyez en /sms cela aurait été largement plus adéquat , sans déranger personne .

Je vais vous donner mon avis sur la dds ou même l'action en général , je pense que vous n'avez pas eu de chance que votre résidence soit vendue et que les portes soient crochetés en raison de ce problème et donc ce désavantages qui n'est pas de notre faute , vous as frustré vue qu'il à causé la perte de vos armes et de votre drogue.

Personnellement je ne suis pas dans le conflit et je ne cherche pas la sanction ou autre , je défend simplement mes collègues et j'explique la légitimité de notre action.

J'espère t'avoir éclaircie sur plusieurs point
En te souhaitant une bonne journée
Cordialement Rackpou Balto

Dernière édition:
Les tirs ont commencés avant que qui que ce soit ne soit armé chez nous et provenaient de l'avant de la rési, les tirs colines sont légit et sont arrivés après que nous ayons commencés à réagir et à nous armer.
Pour ce qui est du OOC, il faut bien commencer par avoir un nom à qui envoyer un sms, mais les personnes m'ayant répondues ne semblaient visiblement pas ouvertes à cela. De toute façon ce n'es pas l'objet de la DDS, je faisais juste une parenthèse.

Bernard Chirac

Comme dit dans ma réponse je suis à l'origine uniquement des tires collines , je ne pourrais donc pas t'informer sur les personnes ayant commencé à tiré dès le début car je n'étais pas concerné.

En soit moi drogue arme m'en fiche car j'ai même pas pu m'armer a cause des balles depuis la colline que j'ai prit je ne suis pas armé ni arme dans le dos je me retrouve a 36 HP donc je n'ai même pas prit la peine de m'armer pour défendre car en 2 balles jsuis mort c'est même moi qui vous ai servis d'otage j'aurais pu bac car la police m'a libéré mais pk faire avec 36 HP je le redis ...

Bonjour,

J'en profite pour vous rappeler qu'une action est une distinction opposant deux camps distincts, un crochetage n'est pas forcément une action d'autant plus que dans votre cas le crochetage n'est pas un braquage, en tout cas pas un braquage volontaire, les gens présents à l'origine dans la résidence ont manqué d'organisation pour faire en sorte de récupérer la résidence une fois que le propriétaire l'a vendue. La situation pour moi ne présente pas de manque de bon sens et relève d'un manque d'organisation et de communication.

1725795081309.png

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour