Lev Aja
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Soan Rouse Saumon Marbreur absent durant le braco
Nom de l'accusé * : Melvin Conzales Razmo Petit Maes Catarino Nita Kamish et 2 autre personne ou au pire pour etre plus simple toute la resi c personne
Date et Heure de l'évènement * :9H 24 le 07/09/24
Lieu de l'évènement * : resi c et b
Explications * :Alors je me fait braquer depuis la pali resi c je dit a Maes Catarino je te paye 5K tu me laisse rentrer chez moi enfin dans le jardin car il avait deja pris le bas de la resi donc il accepte je m'arme et je defend et quand je defend j'entend 4 vois differente donc la deja manque de fairplay apres sa j'arrive a survivre 4 min environ jusqu'a se que une personne resi c me tue donc la je sais pas si ces une personne qui etais dans la maison qui a ete tirer depuis resi c a voir dans les logs donc je meurt et pendant ma mort J'entend quelqu'un crier colline colline et quelqu'un dit ces un collegue donc 1 personne en plus sa fait 5 contre 1 seul personne alors apres le braco il m'ont dit ces legit d'etre venu a A 6 car vous il y'avez 2 tas mais maintenant je me demande comment il ont vu l'autre ta car ils sont pas rentre le seul moyen de le voir et pas legit car il ont regarder au dessus des pali pour savoir que y'a une deuxieme personne car il y'aavait que 1 vehicules devant donc je rajoute metagaming
donc je leur reproche Métagaming et manque de fairplay je mettrai le clip sous peu
Preuves :logs et rec