Actuellement

Refusée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Soan Rouse Saumon Marbreur absent durant le braco

Nom de l'accusé * : Melvin Conzales Razmo Petit Maes Catarino Nita Kamish et 2 autre personne ou au pire pour etre plus simple toute la resi c personne

Date et Heure de l'évènement * :9H 24 le 07/09/24

Lieu de l'évènement * : resi c et b

Explications * :Alors je me fait braquer depuis la pali resi c je dit a Maes Catarino je te paye 5K tu me laisse rentrer chez moi enfin dans le jardin car il avait deja pris le bas de la resi donc il accepte je m'arme et je defend et quand je defend j'entend 4 vois differente donc la deja manque de fairplay apres sa j'arrive a survivre 4 min environ jusqu'a se que une personne resi c me tue donc la je sais pas si ces une personne qui etais dans la maison qui a ete tirer depuis resi c a voir dans les logs donc je meurt et pendant ma mort J'entend quelqu'un crier colline colline et quelqu'un dit ces un collegue donc 1 personne en plus sa fait 5 contre 1 seul personne alors apres le braco il m'ont dit ces legit d'etre venu a A 6 car vous il y'avez 2 tas mais maintenant je me demande comment il ont vu l'autre ta car ils sont pas rentre le seul moyen de le voir et pas legit car il ont regarder au dessus des pali pour savoir que y'a une deuxieme personne car il y'aavait que 1 vehicules devant donc je rajoute metagaming

donc je leur reproche Métagaming et manque de fairplay je mettrai le clip sous peu

Preuves :logs et rec

Salut,

J'étais dans la rési C et ils ont braqués a 6 car voir le nombre de tas au dessus la palissade est autorisé (Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.)

Pour le mec qui ta tué depuis notre rési c'était un des braqueurs qui était revenu étant donné que l'action a débuté depuis notre résidence et a utilisé le toit (comme quand un sniper se pose colline) pour t'abattre donc je vois pas où est le problème ?

Et tu as une voiture 5 places je crois donc ça fait possiblement 5 personnes dans la résidence. On savait que vous étiez 2 grâce au tas de farm mais on avait aucune info du nombre de personnes possiblement cachés à l'intérieur donc ils sont partis a 6 (askip c'est 3 attaquants max/personnes d'après ce qu'on ma toujours dit).

Personnellement, je n'ai donné aucune info de ta position à mes collègues pour le fairplay.

Je vais rien dire par rapport a ton collègue qui a full trash en ce moquant du nom des joueurs de notre rési et de leur voix juste pcq il a perdu une action.

Je te souhaite une bonne journée.

Salut,

J'étais dans la rési C et ils ont braqués a 6 car voir le nombre de tas au dessus la palissade est autorisé (Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.)

Pour le mec qui ta tué depuis notre rési c'était un des braqueurs qui était revenu étant donné que l'action a débuté depuis notre résidence et a utilisé le toit (comme quand un sniper se pose colline) pour t'abattre donc je vois pas où est le problème ?

Et tu as une voiture 5 places je crois donc ça fait possiblement 5 personnes dans la résidence. On savait que vous étiez 2 grâce au tas de farm mais on avait aucune info du nombre de personnes possiblement cachés à l'intérieur donc ils sont partis a 6 (askip c'est 3 attaquants max/personnes d'après ce qu'on ma toujours dit).

Personnellement, je n'ai donné aucune info de ta position à mes collègues pour le fairplay.

Je vais rien dire par rapport a ton collègue qui a full trash en ce moquant du nom des joueurs de notre rési et de leur voix juste pcq il a perdu une action.

Je te souhaite une bonne journée.
Salut alors juste je vais parler d'un sujet en particulier entre nous tu ces tres bien que ces 1 voiture par personne sa serre a rien de faire un scenario tu le ces tres bien et apres meme venir a 6 pour 2 imaginons que mon collegue meurt je me retrouve en 1V6 MDRR

Salut alors juste je vais parler d'un sujet en particulier entre nous tu ces tres bien que ces 1 voiture par personne sa serre a rien de faire un scenario tu le ces tres bien et apres meme venir a 6 pour 2 imaginons que mon collegue meurt je me retrouve en 1V6 MDRR
ouais js mais c'est l'argument qu'ils ont (en gros ils comptent le nombre de place de chaque voitures et disent "ah bah c'est une voiture 5 places donc ils sont 5" ça déjà était utilisé contre moi)

bonjours je viens m'expliquer car je fessais partie des braqueur . donc déjà nous somme venus a 6 en sachant en avance que vous étiez 2 dans la résidence et d'après la règle 2.11 nous somme pas dans la limite interdit puis nous avons eu l'information que vous étiez 2 tout simplement car vous êtes venu nous parler en étant sur la palissade ce qui nous a donner l'information que vous étiez 2 au minimum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour