Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [yanis ralaga

Nom de l'accusé * :carmel saturo

Date et Heure de l'évènement * :20h05

Lieu de l'évènement * :
mairie

Explications * : un policier me tir dessus et m'abbat alors que j'avais un otage

Preuves : [

Dernière édition:
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [yanis ralaga

Nom de l'accusé * :carmel saturo

Date et Heure de l'évènement * :20h05

Lieu de l'évènement * :
mairie

Explications * : un policier me tir dessus et m'abbat alors que j'avais un otage

Preuves : [
Bonjour, comme je te l’ai dit dans la ville, je pouvais te rembourser tes frais de morgues car je ne savais pas que t’avais un otage et j’ai juste vu ton arme dans la main. Moi en tant que policier je protège les citoyens et je t’ai tué et ton collègue m’a tué et c’est là où j’ai entendu que tu avais un otage.

Tu vois bien que l’otage étais menotté tes arriver en courant et ta regarder pendant 3-4s et tu lui a tirer dessus..
en sachant que l’otage n’écouter pas forcements et c’est barrer en courant alors qu’il est menotté est braquer avec une arme sur la tête

Tu vois bien que l’otage étais menotté tes arriver en courant et ta regarder pendant 3-4s et tu lui a tirer dessus..
en sachant que l’otage n’écouter pas forcements et c’est barrer en courant alors qu’il est menotté est braquer avec une arme sur la tête
Après si l’otage vous écouter pas alors qu’il était menotté ça c’est pas mon problème faut faire une autre dds part rapport à ça moi je me suis excusé et je lui et proposer de lui rembourser pourquoi dois-je mentir

Bonjour,

Sans preuve, je ne peux rien faire. Demande classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour