Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diego Flash
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Camorra]

Nom de l'accusé * : [Michel Terreur]

Date et Heure de l'évènement * : [06/01/2024 à 22H19]

Lieu de l'évènement * : [Poste de police]

Explications * : [Se fait libérer en prison par un collègue à lui je suppose après une lourde peine ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iPhhGeKUrytZumPOZ?invite=cr-MSxXS2ksMjQyNDEyNTcyLA
]

Bonjour,

@Patrick Truelle et @Téo Picsou était présent, ainsi que @Arthur Comes et @Hippo Lefevre. Je laisse 24h à l'un des 4 pour s'expliquer sur qui a libéré @Michel Terreur, et surtout pourquoi. Sinon je prendrai le coupable par défaut selon ce que m'indique les logs et vous ne pourrez pas vous en plaindre (à vous de vous montrez honnêtes jeunes gens).

Cordialement,

Alors dans cette libération , Téo piscou et moi même n'avons rien avoir la dedans . Nous étions dans le comico parce qu'on s'amusait juste a faire des infiltrations et profitant que toute les portes du commissariat étais ouverte . ( Les logs pourront montrer que nous n'avons a aucun moment crocheter de porte )

La personne qui a ouvert a Michel était un mec qui étais en cellule et qui a pris son service après être sorti de prison

salut un policier dont je n'ai pas le nom m'a ouvert ma cellule dans les dernières secondes de ma peine.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Camorra]

Nom de l'accusé * : [Michel Terreur]

Date et Heure de l'évènement * : [06/01/2024 à 22H19]

Lieu de l'évènement * : [Poste de police]

Explications * : [Se fait libérer en prison par un collègue à lui je suppose après une lourde peine ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iPhhGeKUrytZumPOZ?invite=cr-MSxXS2ksMjQyNDEyNTcyLA
]
Salut je comprends rien de la dds où est la liberation svp ? Et désolé mais j'ai effacé mes preuves vidéos en entière j'ai tout sur youtube au pire mais que des plaintes.

Bonjour, je prend en charge le traitement de cette demande merci de patienté une réponse sera apporter en fin d'après midi.

Bonsoir, après examen des logs voici ma conclusion,

Bishop l'ancien à été emprisonné, à ca libération celui-ci est devenue policer et à libérer plusieurs détenue du commissariat, enfreignant la règle :
1.11 C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.
En conséquence celui-ci se verra sanctionné d'un avertissement lourd. @Diego Soze est éligible à un remboursement de 1300 euros.
Par ces motifs donne DROIT à la demande et SANCTIONNE.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour