Actuellement

Acceptée dds

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Roxane Lero Elio Richard et Noémie Grylflrer

Nom de l'accusé * :Entrepot a

Date et Heure de l'évènement * :
9 h du mat environ aujourd'hui le 28/10/24

Lieu de l'évènement * :Entrepot a

Explications * :Alors avc mec collegue je braque entrepot je decide de les laisser partir devant et moi je vais fourriere jusqu'a la rien mais au moment d'arriver fourriere je voit plein de build se rentrer dedans donc difficile de detruire mais j'arrive quand meme donc apres les avoir detruit j'ai la visu sur le jardin et la je voit 1 mec qui court dans tout les sens donc je decide de lui tirer dessus car il est en zone de guerre et il peut potentiellement s'armer et etre encore plus un danger apres sa je voit son autre collegue qui fait sa vie il ramasse ces pots ces champis comme si de rien en plaine act apres de aitre mec sur le toit et jardin s'arme je les tue pas de soucis sur cela donc je decide de dds contre la personne qui ramasser ces champis et pots oklm et contre la personne ou les personne qui a poser les build qui se rentre dedans voila

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iY7KV5Pn1RLuzsRGU?invite=cr-MSxROTQsMjIxNTA4MDcwLA
 
tu nous tire dessus des que tu nous vois donc freekill et vous etes en voc discord donc meta

Salut, faisant partie des complaignants, je me permets de te répondre, @Evelyn Sarah. Concernant l'accusation de "métagaming" que tu portes contre nous, je pense que tu fais référence au début du clip, lorsque @Roxane Lero part avec son véhicule. La personne qui parle, c'est bien moi (Lykan ! Lykan ! attention). Si nécessaire, je peux fournir le clip prouvant que j'ai bien parlé en jeu et non sur Discord comme tu le prétends (edit : finalement je n'ai pas le clip j'ai que a partir de quand je commence a crocheter). Je ne poste pas le clip tout de suite, car si je le découpe maintenant, je risque de perdre des éléments qui pourraient être utiles pour le traitement de la demande de sanction.
 
Dernière édition:
Bonsoir, après examen voici mes conclusion ,

En l'espèce @michel jadin à récupérer ses drogues pendant l'action, ce qui enfreint la règle ;
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
ainsi il sera sanctionné d'un avertissement de poids 2. Le freeshot n'est pas retenue, il est tolérer de tirer sur un joueur qui récupère ses bien en action.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut