Actuellement

Acceptée dds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noam Alma
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noam Alma

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Michel Lemaire

Nom de l'accusé * : Zoran Stro

Date et Heure de l'évènement * : 23/11/24 00h48

Lieu de l'évènement * : coline SS campagne

Explications * :Zoran Stro me braque, moi et mes amis, il ne nous menotte pas. Il demande 500e, je lui donne, je remonte dans mon véhicule, puis me demande de sortir. Je sors et par la suite me tue. Puis, en partant, il siffle mes amis en leur demandant de partir

Preuves :

Bonjour,

J’invite cette personne à mettre l’intégralité de la vidéo de l’action et surtout avec le micro activé, depuis le début elle n’écoute pas les injonctions et manque de respect dans le véhicule et après être descendu du véhicule ce qui induit le fait que je l’abatte.

Je trouve cela par ailleurs, étonnant, que la modération ne demande pas un rec avec au MINIMUM le micro activé du complaignant sans quoi cette plainte n’a aucune valeur et m’accuse à tord.

De plus, rien n’indique dans les règles du serveur qu’il est obligatoire de menotté sa victime.
Concernant les sifflements c’est une manière de dire à ces personnes de partir, j’adapte mon langage par rapport au comportement des personnes que j’ai en face de moi…

Cordialement
Zoran Stro

Dernière édition:
Bonjour je ves répondre donc à ta réponse alors dans un premier temps tu ne m’as pas menotté donc à quoi bon t’écouter tu nous a pas menottée = pas de fear donc pourquoi te plaindre du fais que on ne t’écoute pas alors que tu nous a pas menotté de plus je t’es passer l’argent quand tu nous a braquer donc pourquoi me tuer je ne représentais aucun danger pour toi étant pas armer c se qu’il s’appel du freekill (rappel règle du freekill 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.) de plus nous sifflet pour nous dire de partir est pour de l’impolitesse et du manque de respect on est pas t chien

De plus j’aimerais bien s’avoir quel manque de respect j’ai eu envers toi

Ps pour le rec il s’agit de la scène en entière aucune modif n’a était faite

Maintenant je ne répondrais seulement si la modération me pose une question voilà.

Bonjour je ves répondre donc à ta réponse alors dans un premier temps tu ne m’as pas menotté donc à quoi bon t’écouter tu nous a pas menottée = pas de fear donc pourquoi te plaindre du fais que on ne t’écoute pas alors que tu nous a pas menotté de plus je t’es passer l’argent quand tu nous a braquer donc pourquoi me tuer je ne représentais aucun danger pour toi étant pas armer c se qu’il s’appel du freekill (rappel règle du freekill 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.) de plus nous sifflet pour nous dire de partir est pour de l’impolitesse et du manque de respect on est pas t chien

De plus j’aimerais bien s’avoir quel manque de respect j’ai eu envers toi

Ps pour le rec il s’agit de la scène en entière aucune modif n’a était faite

Maintenant je ne répondrais seulement si la modération me pose une question voilà.
L'orthographe me fais vraiment flipper

Bonsoir,

Le joueur étant déjà banni pour double compte, mais il recevra un avertissement lourd pour le freekill effectué sur votre personne. En effet, vous ayant pris de l'argent, il ne peut plus commettre d'actes malveillants pour votre personne, il n'avait donc aucune raison de vous demander de descendre.

Vous êtes éligible à une DDR pour l'argent des frais de mort (300€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour