Bonjour je ves répondre donc à ta réponse alors dans un premier temps tu ne m’as pas menotté donc à quoi bon t’écouter tu nous a pas menottée = pas de fear donc pourquoi te plaindre du fais que on ne t’écoute pas alors que tu nous a pas menotté de plus je t’es passer l’argent quand tu nous a braquer donc pourquoi me tuer je ne représentais aucun danger pour toi étant pas armer c se qu’il s’appel du freekill (rappel règle du freekill 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.) de plus nous sifflet pour nous dire de partir est pour de l’impolitesse et du manque de respect on est pas t chien
De plus j’aimerais bien s’avoir quel manque de respect j’ai eu envers toi
Ps pour le rec il s’agit de la scène en entière aucune modif n’a était faite
Maintenant je ne répondrais seulement si la modération me pose une question voilà.