Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Bouba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] John Bouba

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] X

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 09/12/2024 a 22h

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] Sortie autoroute coté planque

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Je braque 100 ( oui je sais au lieu de 500 ) et un agent de la BAC arrive, je prend donc une des personne qui n'avais pas encors payé en otage, je roule donc vers l'autoroute ne sachant pas spécialement où aller er quand je voix l'agent de la BAC commencé a aller deriere moi je lui dit de ne pas y aller, il y va quand même ensuit je dit a l'otage de monté ( se qu'il ne fait pas ) et la quand du coup je descend le BAC m'abat alors que je pointe l'otage.

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos] https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jfDlvNH7ayd1SEOUL?invite=cr-MSxOTkgsMjkwNDc0MTQ3LA

Bonjour,

L'accusé a bel et bien enfreint le règlement.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

@Nathan Neican vous étiez déjà au courant que la personne en fuite avait un otage (lorsque vous étiez Caserne), cependant vous avez décidé de tuer le preneur d'otage au niveau d'autoroute alors qu'aucune négociation n'a été faite.

De ce fait, Nathan Neican sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir abattu un preneur d'otage sans réaliser de négociations.

@John Bouba est éligible à réaliser une demande de remboursement pour être remboursé de 600e

Demande
acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour