charle lacroix
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * :Charle Lacroix
Nom de l'accusé * :Ben Lafrite
Date et Heure de l'évènement * :13H40
Lieu de l'évènement * :magasin c
Explications * :
je me suis infiltré comme bac dans le magasin c pour coincer deux personnes et je le signale radio ensuite au bout de 30minutes environs un action commence magasin je ne sais pas pourquoi et donc je dit plusieurs fois a la radio de ne pas intervenir et de partir car je suis infiltrées mais plusieurs policier entre sans mandat dans le magasin et capitaine leurs dit de sortir mais ils n'écoutent pas ensuite le policier Ben Lafrite e menotte sans aucune raison cars je ne suis pas armée et il n'y avait rien dans le magasin je lui dit que je suis bac mais n’écoutes pas ensuite arrêtes un DGSI et lui toute procédure alors qu'il a juste fait un outrages je lui reproche d'avoir gâchée une action rp et de faire n'importe quoi en policier et aussi de ne pas avoir respecter : 1.15 Rapide mais couteux - Les policiers sont dans l'obligation de demander à chaque interpellation si le suspect souhaite la procédure classique (interrogatoire, prise d’empreintes, photos, etc...) ou la procédure rapide (prison directement). Dans le cas de la procédure rapide, la peine ne peut pas être réduite.
Merci d'avoir lu mon texte.
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
j'ai des vidéos mais n'arrive pas a les mettre si besoin venez me contacter discord
Dernière modification par un modérateur: