Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Charle Lacroix

Nom de l'accusé * :Ben Lafrite

Date et Heure de l'évènement * :13H40

Lieu de l'évènement * :magasin c

Explications * :

je me suis infiltré comme bac dans le magasin c pour coincer deux personnes et je le signale radio ensuite au bout de 30minutes environs un action commence magasin je ne sais pas pourquoi et donc je dit plusieurs fois a la radio de ne pas intervenir et de partir car je suis infiltrées mais plusieurs policier entre sans mandat dans le magasin et capitaine leurs dit de sortir mais ils n'écoutent pas ensuite le policier Ben Lafrite e menotte sans aucune raison cars je ne suis pas armée et il n'y avait rien dans le magasin je lui dit que je suis bac mais n’écoutes pas ensuite arrêtes un DGSI et lui toute procédure alors qu'il a juste fait un outrages je lui reproche d'avoir gâchée une action rp et de faire n'importe quoi en policier et aussi de ne pas avoir respecter : 1.15 Rapide mais couteux - Les policiers sont dans l'obligation de demander à chaque interpellation si le suspect souhaite la procédure classique (interrogatoire, prise d’empreintes, photos, etc...) ou la procédure rapide (prison directement). Dans le cas de la procédure rapide, la peine ne peut pas être réduite.

Merci d'avoir lu mon texte.
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
j'ai des vidéos mais n'arrive pas a les mettre si besoin venez me contacter discord

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

@charle lacroix a enfreint les règles suivante du règlement général :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Pour la règle 1.3 : Vous avez dit à plusieurs reprise "Vous cassez les couilles", "putain", "Vous avez tous niqué".

En ce qui concerne la règle 1.12 : Vous menottez vos collègues, cela fait de vous un policier corrompu.

Ensuite la règle 2.5 : Les policiers étaient devans votre porte, se qui automatiquement lance une action, vous n'avez donc pas l'autorisation de ramasser vos pots.

Et pour finir avec la règle 5.4 : Vous avez dit "Je vais appelé quelqu'un de la haut" en faisant référence au modérateur.

Dans ce genre de situation même si elle n'est pas roleplay, il est préférable de laisser passer l'action comme elle se déroule sans répondre par du Hors roleplay. Puis par la suite faire un ticket ou une demande de sanction pour ressortir les enfreints au règlements.

@charle lacroix se veras notifié d'un poids lourd dans son casier pour le manquement au règlement.

Par la suite, @Théo ThePaco, @Ben lafrite et @Oussama Lahydra ont enfreint la règle du règlement général :
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

Mais aussi la règle 1.8 du règlement de policier :
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.

Ils n'est pas convenable de tazer vos collègues ou même les menotter.
Cela est considéré comme de la corruption car vous vous rebellez contre vos collègue.

Ils se verront licencié du métier de policier pendant 3 jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour