Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Christ zugada avec josey zugada zayd aozora

Nom de l'accusé * : x logs

Date et Heure de l'évènement * :
23h je pense vers la

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * :
bonjour on se fait start la resi je vais dans la jardin je regarde coline je vois un mec avec un snipeur qui me tue sans savoir d'arme en main rien

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jK6QJt6CXDfaTujmJ?invite=cr-MSwxY0csMjEzMTA3MzU5LA

Hello

Je vais rebondir sur cette DDS le start ayant été fait par @Benoit Rousseau je pense que c’est lui.
Mais une choses m’intrigue aussi après avoir tué @Christ Zugada je vais clear d’un rapide coup d’œil les alentours et le propriétaire de la rési revenant en jeu car il était afk va demander si une act est en cours rési D en nous voyant tous armé mais personne ne repondra ni oui ni non donc la question que je me pose est
Pourquoi avoir juste abattue @Christ Zugada puis êtres partis sans rien faire ?

Et voilà c’est tout pour moi

Bonne soirée

Hello @Zayd Aozora, un policier a annoncé un TAV résidence D en radio (on en a parlé ingame aprés l'inter)
Désolé @Christ Zugada mais vu que tu étais armé je t'ai tué

J'ai quitté l'intervention par la suite, je ne sais pas ce qui est devenu du reste des policiers

Hello

Bah l’agent a bien menti dans ce cas car aucun agent n’a été vue sur zone ...
On a strictement utilisé 0 balles ...

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Benoit Rousseau vous a tué alors que vous ne représentiez pas une menace pour lui.

Dans les faits, le joueur @Benoit Rousseau a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.