Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : @Ryad Krime et X

Date et Heure de l'évènement * : 00h40 01/03/2025

Lieu de l'évènement * :
Residence

Explications * :
Hello,

Après avoir eu un appel pour la résidence D nous décidons d’y aller. Étant les premiers sur place, Giovanni commence le périmètre tandis que moi, j’aperçois une personne devant la résidence B, regardant la palissade avec une arme dans le dos. (Était-il AFK ? Était-il en train de lag ? Je ne sais pas.)

Suite à ça je le menotte et je prends son nom. J’attends qu’il se réveille et quand il se réveille, je lui demande de venir avec moi. Ses gestes commencent alors à être bizarres il n’avance pas directement vers moi. Du coup je le menace mais il continue à me faire perdre un peu de temps (toujours sans dire un mot).

Suite à ça, son collègue court vers le périmètre et sera abattu par Giovanni Marco. Mais pendant le push, la personne menottée décide de courir à la seconde où le tir part, en direction de son pote, et sera abattue devant la résidence E quelques secondes plus tard.

Je les accuse donc de possible meta ( regarde plusieurs fois vers la résidence sans dire un mot et que son collègue était à l’intérieur et ne pouvait pour moi rien voir)

Et de nofear pour Ryad krime

Preuves :

Le Rec bogue ici je ne sais absolument pas pourquoi je l'enverrai si possible a la personne qui s'en chargeras merci a vous !

Dernière édition:

Lieu de l'évènement * :
Residence

Explications * :
Hello,

Après avoir eu un appel pour la résidence D nous décidons d’y aller. Étant les premiers sur place, Giovanni commence le périmètre tandis que moi, j’aperçois une personne devant la résidence B, regardant la palissade avec une arme dans le dos. (Était-il AFK ? Était-il en train de lag ? Je ne sais pas.)

Suite à ça je le menotte et je prends son nom. J’attends qu’il se réveille et quand il se réveille, je lui demande de venir avec moi. Ses gestes commencent alors à être bizarres il n’avance pas directement vers moi. Du coup je le menace mais il continue à me faire perdre un peu de temps (toujours sans dire un mot).

Suite à ça, son collègue court vers le périmètre et sera abattu par Giovanni Marco. Mais pendant le push, la personne menottée décide de courir à la seconde où le tir part, en direction de son pote, et sera abattue devant la résidence E quelques secondes plus tard.

Je les accuse donc de possible meta ( regarde plusieurs fois vers la résidence sans dire un mot et que son collègue était à l’intérieur et ne pouvait pour moi rien voir)

Preuves :

Le Rec bogue ici je ne sais absolument pas pourquoi je l'enverrai si possible a la personne qui s'en chargeras merci a vous !
Hello,

comme tu l'a dit juste avant

(Était-il AFK ? Était-il en train de lag ? Je ne sais pas.)

ma carte wifi a crash cela arrive réguliérement ce qui rend pénible plusieurs de mes actions je suis désoler je voulais avancer perimètre puis ma carte wifi crash ce qui me rend a resi b je ne comprenais pas ce qu'il se passais puis 3 secondes après t'avoir suivi j'ai compris que j'était menoté .

je comprend ton point de vue comme je le dit avant je m'excuse et assume d'avoir nofear vers la fin ce que je n'aurais pas du ...

Lieu de l'évènement * :
Residence

Explications * :
Hello,

Preuves :

Bonjour @Alex Ward étant l’autre personne qui étais armé sur l’action avec mon collègue qui étais afk devant les résidences a et B . Ayant connaissance des problèmes de carte wifi qu’à mon ami , quand on braquais la résidence D , je ne le voyais plus à côté de moi ni même l’entrendre j’ai donc pensais qu’il avais crash et je l’ai chercher dans les résidences quand je l’ai vue avec vous menotté j’ai tenter de vous tue pour le démenotter mais vous m’en avez empêcher .

Bonjour,

J'invite @Alex Ward à me joindre l'enregistrement demandé sous 24h afin de procéder au bon traitement de sa demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Après vérification de la preuve en message privé, vous trouverez ci-joint ma conclusion.

Afin d'apporter du contexte, au sein de l'enregistrement, nous voyons effectivement l'accusé n°1 suivre le complaignant en direction du périmètre. Un échange de tir se déclare alors, lorsque son collègue s'aperçoit de son absence.

De mon avis, les explications des accusés paraissent légitimes et plausibles. Le méta pouvant être difficilement prouvé, je laisserai passer pour cette fois-ci.

Concernant le NoFear, il est clair que l'accusé prit la décision de lui-même de partir en direction opposée afin de s'échapper de la situation. Dans une situation comme celle-ci, il aurait été préférable de rester immobile sur le côté afin d'éviter certaines balles perdues. Voici un rappel de la règle concernée;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

De ce fait, l'accusé concerné se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée concernant le second point demandé par le complaignant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour