Alex Ward
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Alex Ward
Nom de l'accusé * : @Ryad Krime et X
Date et Heure de l'évènement * : 00h40 01/03/2025
Lieu de l'évènement * : Residence
Explications * :
Hello,
Après avoir eu un appel pour la résidence D nous décidons d’y aller. Étant les premiers sur place, Giovanni commence le périmètre tandis que moi, j’aperçois une personne devant la résidence B, regardant la palissade avec une arme dans le dos. (Était-il AFK ? Était-il en train de lag ? Je ne sais pas.)
Suite à ça je le menotte et je prends son nom. J’attends qu’il se réveille et quand il se réveille, je lui demande de venir avec moi. Ses gestes commencent alors à être bizarres il n’avance pas directement vers moi. Du coup je le menace mais il continue à me faire perdre un peu de temps (toujours sans dire un mot).
Suite à ça, son collègue court vers le périmètre et sera abattu par Giovanni Marco. Mais pendant le push, la personne menottée décide de courir à la seconde où le tir part, en direction de son pote, et sera abattue devant la résidence E quelques secondes plus tard.
Je les accuse donc de possible meta ( regarde plusieurs fois vers la résidence sans dire un mot et que son collègue était à l’intérieur et ne pouvait pour moi rien voir)
Et de nofear pour Ryad krime
Preuves :
Le Rec bogue ici je ne sais absolument pas pourquoi je l'enverrai si possible a la personne qui s'en chargeras merci a vous !
Dernière édition: