Actuellement

Acceptée DDs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Scotish Smik

Nom de l'accusé * :je sais pas

Date et Heure de l'évènement * :14h08 Lundi 17 mars

Lieu de l'évènement * :Bk

Explications * :alors je le vois avec un mr qu'il braque mon collègue donc je lui tir dessus et il va dans le spawn pour fuir et me tirer dessus depuis la bas en sachant que ces une
safe zone

Preuves : Log

Hello,

@Sean Wallace peux-tu m'expliquer ton comportement le 17 mars vers 14H ? De ce que je vois tu as blessé et tué plusieurs personnes depuis le parc.

Bien cordialement,

Bonsoir,

Ce souci a déjà été réglé en jeu par un autre modérateur dont je n'ai plus le nom.

Cependant, pour plus d'informations afin de le retrouver, celui-ci a averti le joueur Jin Sa concernant la règle 1.4.

Hello @Sean Wallace,

Je te rappelle que mentir à un modérateur est un acte grave. Après vérification, ce problème n'a pas été traité en jeu par un modérateur. Comme je l'ai dit plus haut, tu as blessé et tué plusieurs personnes depuis le parc. Peux-tu donc m'expliquer ton comportement ce jour-là ?
Je te laisse 24H, sans quoi la demande sera traitée telle quelle.

Bien cordialement,

Bonsoir,

Premièrement, sachez que lorsqu'une demande de sanction à mon encontre est publiée, j'y réponds instantanément (ou du moins, le plus rapidement possible). Ainsi, pour être totalement honnête, je pensais que ce souci avait déjà été traité lors du ticket avec la modératrice Vicky Magala. Sinon, j'aurais directement pris la décision de publier une réponse pour me défendre. Quoi qu'il en soit, j'admets mon erreur, et m'excuse.

Si mes souvenirs sont bons, ce jour-là, je braquais plusieurs personnes afin de récupérer un maximum d'argent. Les policiers sont arrivés, et une fusillade a éclaté. Afin de me protéger, je me suis dirigé à l'arrière du Burger King et, quelques secondes après, je suis monté sur les barrières qui délimitent ces deux zones. Dans le feu de l'action, je suis tombé dans le spawn. Etant donné que je me faisais tirer dessus, je ne pouvais pas retourner dans la zone apte aux combats. J'admets tout de même mon erreur, j'aurais dû, au lieu de privilégier le combat, me préoccuper du respect du règlement.

En revanche, est-ce possible de vérifier les logs du complaignant afin de s'assurer que celui-ci n'a pas également enfreint la règle 1.4 ?

Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour,

Suite à un arrangement avec l'accusé, je décide de clore la DDS.

Je vous remercie tout de même quant au temps donné au traitement de celle-ci.

Cordialement,
Scotish Smik

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur Sean Wallace a effectivement blessé et tué @Scotish Smik. Il y a eu 6 balles touchées et plusieurs boites de munitions sorties à deux reprises, sachant qu'entre la première balle touchée par @Sean Wallace et le moment où le complaignant est abattu, il se passe 20 secondes d'action au parc. Le joueur enfreint donc la règle suivante :

7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.

De plus, @Sean Wallace a payé 50 000€ à @Scotish Smik suite à un arrangement pour que le complaignant clos sa demande de sanction envers lui. Je rappelle que ce genre de procédé est frauduleux et interdit. En effet, est seulement autorisé un arrangement à hauteur du préjudice.

J'ajoute qu'après vérification, les joueurs ayant enfreint la règle 1.4 ont bel et bien déjà été sanctionnés.

En conclusion :

Le joueur @Sean Wallace recevra un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 7.1 et étant donné la circonstance aggravante d'essayer d'acheter le complaignant.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour