Bonsoir,
Premièrement, sachez que lorsqu'une demande de sanction à mon encontre est publiée, j'y réponds instantanément (ou du moins, le plus rapidement possible). Ainsi, pour être totalement honnête, je pensais que ce souci avait déjà été traité lors du ticket avec la modératrice Vicky Magala. Sinon, j'aurais directement pris la décision de publier une réponse pour me défendre. Quoi qu'il en soit, j'admets mon erreur, et m'excuse.
Si mes souvenirs sont bons, ce jour-là, je braquais plusieurs personnes afin de récupérer un maximum d'argent. Les policiers sont arrivés, et une fusillade a éclaté. Afin de me protéger, je me suis dirigé à l'arrière du Burger King et, quelques secondes après, je suis monté sur les barrières qui délimitent ces deux zones. Dans le feu de l'action, je suis tombé dans le spawn. Etant donné que je me faisais tirer dessus, je ne pouvais pas retourner dans la zone apte aux combats. J'admets tout de même mon erreur, j'aurais dû, au lieu de privilégier le combat, me préoccuper du respect du règlement.
En revanche, est-ce possible de vérifier les logs du complaignant afin de s'assurer que celui-ci n'a pas également enfreint la règle 1.4 ?
Cordialement,
Sean Wallace