Seiko Hayashi
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Reyna richard
Nom de l'accusé * : @Torres Flash avec son pote
Date et Heure de l'évènement * : 06/04/2025 21h20
Lieu de l'évènement * : resi a
Explications * :
Bonjour, on s'est fait braquer chez nous. On a trouvé un arrangement avec les flics pour tuer les braqueurs et qu'ils nous laissent négocier après avoir tuer le braqueur. Ils nous ont demandé de sortir de la résidence et nous ont menottés. Ils nous ont fait monter dans un véhicule pour finir de tuer les braqueurs. Ensuite, ils nous ont laissés retourner dans la résidence pour continuer les négociations.
Je suis donc rentré dans un véhicule d'un mec qui disait que c'était un bac. Le mec a commencé à rouler et m'a dit : "Si tu me donnes 2000 euros, je te libère." Je lui ai répondu que je n'avais pas d'argent, seulement 800 euros. Il m'a dit que si je ne donnais pas 2000 euros, je ne sortirais pas. Je lui ai dit de voir mes potes qui allaient back la resi ils sont foret normalement va les voir et de leur demander de l'argent. Il a accepté, et mes potes ont fini par lâcher 1000 euros. Cependant, il ne voulait pas sortir par peur de se faire menotter par mes amis.
Il a donc demandé à son pote, sur Discord en vocal, de venir chercher l'argent. Mais son pote est arrivé avec sa voiture, a essayé de récupérer l'argent, et mes amis l'ont menotté. Le conducteur de la voiture, où j'étais, a décidé de m'enfermer dans le véhicule et de sortir de la zone de force . Une fois sortis, je lui ai demandé son nom, mais il a pris la fuite. j'ai donc perdu
Preuves : logs + la video arrive elle charge