Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Reyna richard

Nom de l'accusé * : @Torres Flash avec son pote

Date et Heure de l'évènement * :
06/04/2025 21h20

Lieu de l'évènement * : resi a

Explications * :
Bonjour, on s'est fait braquer chez nous. On a trouvé un arrangement avec les flics pour tuer les braqueurs et qu'ils nous laissent négocier après avoir tuer le braqueur. Ils nous ont demandé de sortir de la résidence et nous ont menottés. Ils nous ont fait monter dans un véhicule pour finir de tuer les braqueurs. Ensuite, ils nous ont laissés retourner dans la résidence pour continuer les négociations.

Je suis donc rentré dans un véhicule d'un mec qui disait que c'était un bac. Le mec a commencé à rouler et m'a dit : "Si tu me donnes 2000 euros, je te libère." Je lui ai répondu que je n'avais pas d'argent, seulement 800 euros. Il m'a dit que si je ne donnais pas 2000 euros, je ne sortirais pas. Je lui ai dit de voir mes potes qui allaient back la resi ils sont foret normalement va les voir et de leur demander de l'argent. Il a accepté, et mes potes ont fini par lâcher 1000 euros. Cependant, il ne voulait pas sortir par peur de se faire menotter par mes amis.

Il a donc demandé à son pote, sur Discord en vocal, de venir chercher l'argent. Mais son pote est arrivé avec sa voiture, a essayé de récupérer l'argent, et mes amis l'ont menotté. Le conducteur de la voiture, où j'étais, a décidé de m'enfermer dans le véhicule et de sortir de la zone de force . Une fois sortis, je lui ai demandé son nom, mais il a pris la fuite. j'ai donc perdu

Preuves : logs + la video arrive elle charge

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Reyna richard

Nom de l'accusé * : @Torres Flash avec son pote

Date et Heure de l'évènement * :
06/04/2025 21h20

Lieu de l'évènement * : resi a

Explications * :
Bonjour, on s'est fait braquer chez nous. On a trouvé un arrangement avec les flics pour tuer les braqueurs et qu'ils nous laissent négocier après avoir tuer le braqueur. Ils nous ont demandé de sortir de la résidence et nous ont menottés. Ils nous ont fait monter dans un véhicule pour finir de tuer les braqueurs. Ensuite, ils nous ont laissés retourner dans la résidence pour continuer les négociations.

Je suis donc rentré dans un véhicule d'un mec qui disait que c'était un bac. Le mec a commencé à rouler et m'a dit : "Si tu me donnes 2000 euros, je te libère." Je lui ai répondu que je n'avais pas d'argent, seulement 800 euros. Il m'a dit que si je ne donnais pas 2000 euros, je ne sortirais pas. Je lui ai dit de voir mes potes qui allaient back la resi ils sont foret normalement va les voir et de leur demander de l'argent. Il a accepté, et mes potes ont fini par lâcher 1000 euros. Cependant, il ne voulait pas sortir par peur de se faire menotter par mes amis.

Il a donc demandé à son pote, sur Discord en vocal, de venir chercher l'argent. Mais son pote est arrivé avec sa voiture, a essayé de récupérer l'argent, et mes amis l'ont menotté. Le conducteur de la voiture, où j'étais, a décidé de m'enfermer dans le véhicule et de sortir de la zone de force . Une fois sortis, je lui ai demandé son nom, mais il a pris la fuite. j'ai donc perdu

Preuves : logs + la video arrive elle charge
pour
nom du complaignant ya @Richard Reyna @Zayd Aozora @Adem Baixo @Sadikov Wagner tout la resi a j'ai oublier

slt,

pour commencer, a aucun moment je dit que j'était un bac... tu a prit la décision tout seul sachant ce qui allait ce passer... je t'ai demander une ''rançons'' pour voir si tu allait accepter, ce que tu a fait jusqu'à vouloir me tuer avec tes potes...

ensuite, en ce qui concernent du ''call discorde'', je ne voit pas d'où tu tien ca, a aucun moment je n'ai dit a mon pote via discorde de venir, il nous suivait depuis le début et quand il est venu je lui ai demander de ramasser l'argent...

et pour la sortie de zone, j'ai prit la décision de sortir avec toi car je me suis dit que si je te lâchait, ils allaient instante me rafale...

1 : Tu as utilisé Discord, et à 2h16, tu as lâché un attendez , tu as coupé ton micro, puis tu l’as réactivé en disant que "ton pote arrive chercher l'argent". Mais à aucun moment tu n'as utilisé le SMS pour prévenir, pourtant ils auraient pu le voir dans les logs. J'ai bien vérifié si tu avais envoyé un message, mais tu n'as rien fait.

slt,

pour commencer, a aucun moment je dit que j'était un bac... tu a prit la décision tout seul sachant ce qui allait ce passer... je t'ai demander une ''rançons'' pour voir si tu allait accepter, ce que tu a fait jusqu'à vouloir me tuer avec tes potes...

ensuite, en ce qui concernent du ''call discorde'', je ne voit pas d'où tu tien ca, a aucun moment je n'ai dit a mon pote via discorde de venir, il nous suivait depuis le début et quand il est venu je lui ai demander de ramasser l'argent...

et pour la sortie de zone, j'ai prit la décision de sortir avec toi car je me suis dit que si je te lâchait, ils allaient instante me rafale...
2 :
Tu ne peux pas dire "je me suis dit que si je te lâchais, ils allaient instantanément me rafaler..." Tu as juste annulé une action sans assumer tes torts. En plus de ça, tu aurais bien pu me déposer dans un endroit plus isolé pour ensuite t'échapper, surtout avec ta voiture, qui de toute façon est plus rapide.
Tu avais aussi plusieurs occasions de me lâcher, comme quand tu es passé par Péri et d'autres moments.

slt,

3 : Avant que tu sortes des zones, tu m'as dit "tu vas cramer en enfer". Je t'avais dit "arrête, ne sors pas". Tu m'as demandé "Pourquoi ? J'ai pas le droit ?" Et moi, je t'ai répondu : "Non, pas avec moi, oui tout seul, mais pas avec moi." Ensuite, une fois sorti de la zone, je t'ai dit : "Tu me forces à quitter l'action."

4 :
Une fois sorti de la zone, tu m'as dit "Bon, je te laisse", puis j'ai demander ton nom, tu vas regarder ensuite ta pris la fuite avec la lambo

slt,

5 : Je pense qu'admettre ces torts serait plus simple, et surtout, ne pas mentir. Je crois que j'ai dire des infos sur Discord sans envoyer de message en jeu, et que ton pote est venu faire ce qu'il ne devait pas savoir faire, c'est un peu chaud.

Comme répondu en haut, mon pote nous suivait, Je ne vois pas pourquoi tu t'obstine a dire que j'ai ''call discorde''...

Pour le ''tu va cramer en enfer...'' c'était bien entendu SARCASTIQUE... je ne voit pas pourquoi mentionner ce passage...

ensuite, pour le désavantage causée, je ne voit pas ou il a eu lieu... car de toute façon tu était menotter et destiner a être enfermer dans un véhicule de police... tout ce que j'aurai pu impacter, c'est ta libération qui dépendait de toi et tes collègues... de plus il restait encore beaucoup de tes collègues en vie...

Je reconnait que la fin de cette histoire reste assez bancale... et je m'en excuse... sur le moment j'ai agit dans la précipitation et je ne m'en suis pas rendu compte...

Je pense que cette dds a eu lieux pour combler la frustration d'avoir ''perdu'' ton action selon tes dires, et de me designer comme coupable... comme citer plus haut, t'on sort était déjà scellé... je n'aurait donc pas pu l'impacter en négatif...

Comme répondu en haut, mon pote nous suivait, Je ne vois pas pourquoi tu t'obstine a dire que j'ai ''call discorde''...

Pour le ''tu va cramer en enfer...'' c'était bien entendu SARCASTIQUE... je ne voit pas pourquoi mentionner ce passage...

ensuite, pour le désavantage causée, je ne voit pas ou il a eu lieu... car de toute façon tu était menotter et destiner a être enfermer dans un véhicule de police... tout ce que j'aurai pu impacter, c'est ta libération qui dépendait de toi et tes collègues... de plus il restait encore beaucoup de tes collègues en vie...

Je reconnait que la fin de cette histoire reste assez bancale... et je m'en excuse... sur le moment j'ai agit dans la précipitation et je ne m'en suis pas rendu compte...

Je pense que cette dds a eu lieux pour combler la frustration d'avoir ''perdu'' ton action selon tes dires, et de me designer comme coupable... comme citer plus haut, t'on sort était déjà scellé... je n'aurait donc pas pu l'impacter en négatif...

"J'étais destiné à être dans un véhicule de police, vraiment pas parce que j'avais un accord avec @Khaled Burzak pour tuer le braqueur, ensuite "Nous relâcher, me laisser retourner dans la résidence pour négocier apres . Les logs le diront, et lui aussi pourra le confirmer @Khaled Burzak ."

Je pense que cette dds a eu lieux pour combler la frustration d'avoir ''perdu'' ton action selon tes dires, et de me designer comme coupable... comme citer plus haut, t'on sort

"Mon sort n'est pas scellé parce que mon pote a été libéré par les flics ( @Khaled Burzak ) et est retourné tout seul dans la résidence. Si j'avais été là, on aurait sûrement gagné, il n'y avait presque plus de flics a la fin."

"Je reconnais que la fin de cette histoire reste assez floue et je m'en excuse. Sur le moment, j'ai agi dans la précipitation et je ne m'en suis pas rendu compte". Mais tu peux être désolé, je comprends, mais perdre une action à cause de toi qui me ramènes hors zone, et que tu ne veuilles pas me relâcher alors que tu n'as rien à voir avec l'action... C'est pas juste."

slt,

je crois tu peux pas me demander de largent pour me libe

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

@Simon Lecomte votre enregistrement a expiré, je vous laisse les prochaines 24h afin d'actualiser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Rebonjour,

Pas de soucis, de fait je clos le sujet.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour