Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @Kenzo Duboi @hakim eltasbeur

Date et Heure de l'évènement * : 21/05/2025 vers 14h30

Lieu de l'évènement * : musée et OOC

Explications * :
-> No fear / hakim refusera de me donner l’argent / [ time code 00:05 ]
-> Mensonge ainsi que double acte / @Kenzo Duboi répondra NN à mes finis alors qu’il n’était même pas présent. De plus quelques minutes après il répondra NN à un deuxième acte. Il s’amuse donc à nous troll en OOC. [ time code 02:15 ]

Merci du traitement de cette DDS, bonne fin de journée.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Oui je dis à se moment la j était policier et nous avons eu un appelle donc normal que je dis nn pour la fin d action

J’ai du mal à y croire mais bon, comment expliques tu de répondre NN à l’inter appart ? double act ?

C est appartement que je dis nn c est au musée car quand je les une fois les personne continue dans je l ais mis 2 fois au cas pas vue

Oui fin bon avec 28 secondes d’écart compliqué à croire. Bref je ne répondrait plus à cette DDS sauf demande de la modération.

Bonjour,

Concernant le NoFear et les insultes, l'accusé à été banni pour une durée de 666 jours non-réductible. Aucune sanction ne sera donc donnée.

Concernant @Kenzo Duboi, je lui laisserai le bénéfice du doute. Celui-ci sera invité à faire attention aux messages envoyés en /ooc, pouvant prêter à confusion.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour